La nouvelle génération de rhinolaryngoscope vidéo

BESDATA Vidéo Rhinolaryngoscope

Un dispositif tout-en-un avec un capteur CMOS et une source de lumière LED intégrés.

BESDATA rhinolaryngoscope vidéo portable

Le rhinolaryngoscope BESDATA combine la toute dernière technologie CMOS avec une source de lumière LED à l’extrémité distale de l’endoscope. Le rhinolaryngoscope vidéo BESDATA convient aux médecins ORL pour capturer des images et des vidéos lors des examens ORL. Les tailles 2.9mm, 3.9mm, 5.2mm peuvent répondre aux besoins des enfants et des adultes.

BESDATA Rhinolaryngoscope vidéo USB

Le rhinolaryngoscope BESDATA USB intègre le traitement de l’image, la technologie CMOS, la source lumineuse LED et la connexion USB en un seul appareil. Vous pouvez observer et communiquer confortablement avec vos patients lors de l’examen clinique ORL.

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Les services OEM et ODM sont les bienvenus
  • Notre rhinolaryngoscope vidéo est disponible à un prix compétitif.
  • Tous les produits sont certifiés par la FDA/CE/CFDA.
  • Plus de dix ans d’expérience dans le domaine de la fabrication
  • Accepter les commandes de petites quantités (MOQ)
  • Livraison rapide
  • Service après-vente professionnelQuelle est la thérapie de travail du vidéo-rhino-laryngoscope ? combien de types de vidéo-rhino-laryngoscope ? comment télécharger le logiciel et connecter le vidéo-rhino-laryngoscope USB à l’ordinateur ? à quoi sert le vidéo-rhino-laryngoscope ?

La ressource que vous voulez apprendre

Quelle est la thérapie de travail du vidéo-rhino-laryngoscope ?

Combien de types de rhinolaryngoscope vidéo ?

Comment télécharger le logiciel et connecter le Rhinolaryngoscope vidéo USB à l’ordinateur ?

À quoi sert le rhinolaryngoscope vidéo ?

Rhinolaryngoscope vidéo de technologie avancée

BESDATA Vidéo Rhinolaryngoscope

Le rhinolaryngoscope vidéo BESDATA existe en 2 versions, rhinolaryngoscope vidéo USB ou rhinolaryngoscope vidéo portable avec écran de 3,5 pouces.

Le rhinolaryngoscope BESDATA a une qualité d’image exceptionnelle, il combine la technologie CMOS et la source de lumière LED dans l’extrémité distale, vous n’avez pas besoin d’acheter séparément le processus d’image et la source de lumière LED. Le rhinolaryngoscope vidéo BESDATA peut fournir des images HD. Par conséquent, il peut montrer plus de détails pour les examens.

De plus, notre rhinolaryngoscope vidéo a un petit diamètre extérieur de 3,9 mm. Il possède une lunette qui éclaire une large zone pour fournir une image détaillée dans le champ de vision. Le rhinolaryngoscope vidéo BESDATA est doté d’une conception ergonomique exceptionnelle, qui permet aux médecins de contrôler et d’abserver de manière stable et confortable.

Pourquoi plus de 1000 clients font confiance aux rhinolaryngoscopes vidéo de Besdata

BESDATA Vidéo Rhinolaryngoscope

BESDATA est l’un des fabricants et fournisseurs de rhinolaryngoscope vidéo les plus fiables de Chine. Nous sommes présents dans le secteur des endoscopes depuis plus de dix ans. Vous êtes au bon endroit lorsque vous avez besoin d’un rhinolaryngoscope vidéo. BESDATA propose un rhinolaryngoscope vidéo de qualité supérieure à un prix compétitif.

BESDATA est un fabricant leader de rhinolaryngoscope vidéo en Chine. Nous proposons un rhinolaryngoscope vidéo fiable pour répondre à vos différentes exigences en matière de procédures thérapeutiques et diagnostiques. De plus, BESDATA fabrique des rhinolaryngoscopes vidéo avec une optique exceptionnelle pour un meilleur contrôle lors de l’examen et de l’intubation. Il peut vous aider à maximiser vos résultats en matière de diagnostic et d’émergence.

BESDATA Caractéristiques principales du Rhinolaryngoscope vidéo
  • Qualité d’image haute résolution
  • Champ de vision large
  • Peut supporter un moniteur séparé ou se connecter à un ordinateur par connexion USB.
  • Canal de traitement généreux
Avantages
  • léger
  • conception ergonomique
  • utilisation conviviale
  • positionnement du bouton de commande

Le rhinolaryngoscope vidéo BESDATA possède un éclairage exceptionnel et une résolution haute définition. Il peut atteindre les coins difficiles d’accès avec une taille très fine et un large champ de vision.

BESDATA est un fabricant et fournisseur certifié de rhinolaryngoscope vidéo en Chine. Nous pouvons soutenir votre entreprise en fournissant un grand écran séparé (moniteur de 7 »pouces) et un écran portable (moniteur de 3 pouces). La liste des directives de gestion des voies aériennes COVID-19 recommande le rhinolaryngoscope vidéo BESDATA.

Notre société dispose de travailleurs professionnels et qualifiés pour concevoir votre rhinolaryngoscope vidéo idéal. Nous pouvons proposer différents modèles comme le rhinolaryngoscope vidéo BD-RU et le rhinolaryngoscope vidéo BD-RP. BESDATA peut fournir un rhinolaryngoscope vidéo de haute qualité pour la capture d’images et l’endoscopie, en particulier pour les médecins ORL.

Si vous avez besoin d’un rhinolaryngoscope vidéo de haute qualité, BESDATA est le meilleur fabricant et fournisseur. Depuis le début, nous sommes un fournisseur de premier plan pour plus de 1000 distributeurs professionnels mondiaux.

BESDATA est votre meilleur fabricant et fournisseur de rhinolaryngoscope vidéo en Chine. En tant que fabricant certifié de rhinolaryngoscope vidéo, nous pouvons vous fournir des produits fonctionnels et des services exceptionnels.

Si vous êtes intéressé par le rhinolaryngoscope vidéo BESDATA, n’hésitez pas à contacter notre équipe dès maintenant !

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

The Next Generation Video Rhinolaryngoscope

BESDATA Video Rhinolaryngoscope

-All in one device with integrated CMOS sensor and LED light source.

 

 

BESDATA portable video rhinolaryngoscope

BESDATA video rhinolaryngoscope combine the newest CMOS technology with LED light source together on distal tip of endoscope.  BESDATA video rhinolaryngoscope is suitable for ENT doctors to capture pictures and video when doing ENT examination. The size 2.9mm, 3.9mm, 5.2mm could meet different requirement from pediatric to adult.

BESDATA USB video rhinolaryngoscope

BESDATA USB video rhinolaryngoscope integrated the image process, CMOS technology , LED light source,USB connection all into one device. You can observe and communicate with your patients comfortably when doing ENT clinical examination.

video rhinolaryngosco
video rhinolaryngosco

Why You Can Trust BESDATA

  • OEM and ODM services are welcome
  • Our video rhinolaryngoscope is available at a competitive price.
  • All products are certified by FDA/CE/CFDA
  • Over ten years of manufacturing experience
  • Accept small MOQ orders
  • Fast delivery
  • Professional after-sale serviceWhat is the working therapy of Video Rhino-Laryngoscope?How Many Types of Video Rhinolaryngoscope?How to download the software and connect the USB Video Rhinolaryngoscope to computer ?What is the Video Rhinolaryngoscope used for?

Reource You Want to Learn

What is the working therapy of Video Rhino-Laryngoscope?

How Many Types of Video Rhinolaryngoscope?

How to download the software and connect the USB Video Rhinolaryngoscope to computer ?

What is the Video Rhinolaryngoscope used for?

video rhinolaryngosco

Advanced Technology Video Rhinolaryngoscope

video rhinolaryngoscope video cover
video rhinolaryngoscope video cover

BESDATA Video Rhinolaryngoscope

BESDATA Video Rhinolaryngoscope result in 2 version, USB video rhinolaryngoscope or Portable video rhinolaryngoscope with 3.5inch screen.

BESDATA video rhinolaryngoscope has outstanding image quality,  It combine the CMOS technology and LED light source together in distal end tip ,  you don’t need to buy image process and LED light source seperately.  BESDATA video rhinolaryngoscope can deliver HD images. As a result, it can show greater detail for examinations.

Additionally, our video rhinolaryngoscope is 3.9mm outer diameter small. It has a scope that illuminates a broad area to provide a detailed image within the field of view. BESDATA video rhinolaryngoscope with an outstanding ergonomics operation design , It allows the doctors to control and abserve stable and comfortable.

Why Besdata Video Rhinolaryngoscope Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Video Rhinolaryngoscope

 

BESDATA is one of the most reliable videos rhinolaryngoscope manufacturers and suppliers in China. We have been in the endoscope industry for over ten years. You are in the right place when you need a video rhinolaryngoscope. BESDATA offers top-quality video rhinolaryngoscope at a competitive rate.

BESDATA is a leading video rhinolaryngoscope manufacturer in China. We offer a reliable video rhinolaryngoscope to meet your different therapeutic and diagnostic procedure requirements. Furthermore, BESDATA manufactures video rhinolaryngoscope with exceptional optics for greater control during examination and intubation. It can help you maximize your diagnostic and emergent outcomes.

BESDATA Video Rhinolaryngoscope Key Feature
  • High resolutionimage quality
  • Wideview field
  • Could support seperate monitor or connect with computer by USB connection.
  • Generous treatment channel
Advantages
  • lightweight
  • ergonomic design
  • user-friendly handling
  • control button positioning

BESDATA video rhinolaryngoscope has exceptional illumination and High Definition resolution. It can reach the not easy to go corner with finest size and wide field of view.

BESDATA is a certified video rhinolaryngoscope manufacturer and supplier in China. We can support your business by providing a separate big screen (7”inch monitor) and a portable screen (3-inch monitor). The COVID-19 airway management guidance listing recommends BESDATA video rhinolaryngoscope.

Our company has professional and skilled workers to design your ideal video rhinolaryngoscope. We can offer different models like BD-RU video rhinolaryngoscope and BD-RP video rhinolaryngoscope. BESDATA can provide high-quality video rhinolaryngoscope for image capturing and endoscopy, especially for ENT doctors.

If you need a high-quality video rhinolaryngoscope, BESDATA is the best manufacturer and supplier. We have been a leading supplier to 1000+ professional global distributors since the beginning.

BESDATA is your best video rhinolaryngoscope manufacturer and supplier in China. We can provide functional products and outstanding services for you as a certified video rhinolaryngoscope manufacturer.

If you’re interested in BESDATA video rhinolaryngoscope, please don’t hesitate to contact our team now!

 

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top