Votre premier fabricant d'électrodes pour aiguilles sous-cutanées en Chine

Les électrodes à aiguille subdermiques BESDATA offrent la qualité que vous attendez

et fournir le confort du patient dont vous avez besoin.

BESDATA Subdermal Needle Electrodes - La meilleure solution pour votre entreprise

BESDATA possède une vaste expérience dans la fabrication d’électrodes à aiguille subdermale. Nous avons plus de dix ans d’expérience dans le secteur et nous fournissons des électrodes à aiguille sous-cutanée de qualité supérieure. BESDATA peut fabriquer des électrodes aiguille subdermiques en acier inoxydable à haute résistance à la traction. Nous sommes l’un des principaux fabricants d’électrodes à aiguille subdermiques pour répondre à tous vos besoins.

BESDATA Électrodes à aiguille subdermale

BESDATA fabrique des électrodes aiguille subdermiques en acier inoxydable haute résistance. Les électrodes aiguille subdermiques BESDATA adoptent le dégagement pour l’enregistrement et la stimulation. Ils sont disponibles dans différents styles et longueurs, en version simple ou en paire, avec la couleur du fil conducteur et la taille. Les clients de différentes régions du monde ont la possibilité de choisir le jeu d’électrodes à aiguille qui leur convient.

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Dix ans d’expérience dans le domaine de la fabrication
  • Toutes les électrodes à aiguille subdermiques sont certifiées par la FDA/CE/CFDA.
  • Nous acceptons les solutions ODM pour les électrodes à aiguille subdermiques afin de soutenir votre marque.
  • Nous fabriquons des électrodes à aiguille subdermiques dans un grand nombre de tailles et de styles.
  • Livraison rapide pour toutes vos commandes, les petites commandes sont expédiées immédiatement.
  • Participer à plus de huit salons professionnels médicaux (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) et conférences d’anesthésie (ASA, ESA… ).

La ressource que vous voulez apprendre

Combien coûte l’électrode à aiguille sous-cutanée ?

Avez-vous plusieurs tailles d’aiguilles d’électrodes sous-cutanées ?

Quelles sont les caractéristiques et les avantages de l’électrode à aiguille sous-cutanée ?

Comment vérifier la qualité d’une aiguille d’électrode subdermique ?

Quel est le processus de fabrication de l’électrode à aiguille sous-cutanée ?

Casque eeg de technologie avancée 10 20

BESDATA Électrodes à aiguille subdermale

L’électrode aiguille subdermique BESDATA est découpée avec précision pour une insertion facile. Il est également emballé individuellement dans des sachets stériles pré-imprimés pour une identification facile et sûre. Les électrodes aiguille subdermiques BESDATA peuvent être des paires torsadées ou des électrodes aiguille EMG monopolaires.

Les électrodes aiguille sous-cutanées à paires torsadées sont applicables pour une réduction supplémentaire du bruit. Ainsi, il peut donner un signal fiable et plus précis. Ces paires torsadées sont disponibles en aiguilles en acier inoxydable avec différents diamètres et combinaisons de couleurs. De plus, les électrodes aiguille subdermiques BESDATA sont compatibles avec les câbles Bio Amp Cables et les Bio Amps de ADInstruments.

Pourquoi Besdata Subdermal Needle Electrodes a la confiance de plus de 1000 clients

BESDATA Électrodes à aiguille subdermale

électrodes à aiguille subdermiques

BESDATA est un fabricant et fournisseur professionnel d’électrodes d’aiguille sous-cutanée avec plus de dix ans d’expertise. Nous sommes certifiés par les normes industrielles FDA, CFDA et CE. En outre, le respect des normes de qualité ISO 13485 est notre atout. BESDATA peut vous fournir des électrodes à aiguille subdermiques de la plus haute qualité et fiabilité.

Nos électrodes aiguille subdermiques sont adaptées au câble Bio Amp et au Bio Amp d’ADInstruments. Il s’agit d’enregistrer les biopotentiels sous-cutanés comme l’ECG et l’EEG. Il existe différents types d’électrodes pour d’autres applications, notamment :

  • électrodes à ressort
  • électrodes à micro-crochet
Caractéristiques et avantages de l’électrode aiguille subdermique BESDATA
  • Qualité optimale du signal
  • Modèles à paires torsadées pour la réduction des problèmes de bruit
  • Repositionnement et pénétration très doux
  • L’efficacité d’utilisation avec le code couleur
  • Pochette facile à ouvrir pour une préparation rapide et sans problème du patient.
  • Légèrement effilé
  • Coupe de précision
  • Pointe de lancette ultra-pointue pénétrant sans effort dans la peau
  • Aiguille en acier inoxydable de qualité médicale pour une flexibilité et une résistance optimales
  • Résistant au toucher (DIN 42 802)

Les électrodes aiguille subdermiques BEEDATA disposent d’un large choix de couleurs de fils. Il est principalement blanc, noir, rouge, jaune, bleu, vert, violet, et bien d’autres encore. En outre, notre gamme d’électrodes à aiguille sous-cutanée minimise les effets neurologiques postopératoires indésirables pour les patients.

BESDATA est votre fabricant et fournisseur fiable d’électrodes à aiguille subdermique en Chine. Il est disponible dans de nombreuses tailles et longueurs. Nous pouvons soutenir votre marque en fournissant des services OEM et ODM. Toutes les tailles d’électrodes aiguille subdermiques BESDATA peuvent être disponibles selon vos besoins.

Notre société a plus de dix ans d’expérience dans le secteur. Nous nous efforçons de vous offrir un design authentique et des électrodes à aiguille sous-cutanée de qualité supérieure pour répondre à vos normes. Nous fabriquons votre produit avec la procédure la plus sûre pour satisfaire tous vos besoins.

BESDATA met en place des cours de formation et des ateliers pour nos distributeurs locaux, grâce à la présence de plus de huit foires médicales professionnelles, dont MEDICA, ARAB HEALTH, CMEF, et FIME.

Si vous êtes intéressé par nos électrodes à aiguille subdermiques, n’hésitez pas à vous renseigner sur nous !

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

Your Premier Subdermal Needle Electrodes Manufacturer in China

BESDATA Subdermal Needle Electrodes provide the quality you expect

and supply the patient comfort that you need.

 

BESDATA Subdermal Needle Electrodes - Best Solution for Your Business

BESDATA has vast experience in subdermal needle electrodes manufacturing. We have over ten years in the industry and have been supplying top-quality subdermal needle electrodes. BESDATA can manufacture subdermal needle electrodes from high-tensile strength stainless steel. We are a leading subdermal needle electrodes manufacturer to meet your every need.

BESDATA Subdermal Needle Electrodes

BESDATA manufactures subdermal needle electrodes from high-strength stainless steel. BESDATA subdermal needle electrodes adopt clearing for both recording and stimulating. It comes in various styles and lengths, single or pair, lead wire color, and size. Customers from different parts of the world have the flexibility to choose the right set of needle electrodes.

BESDATA subdermal needle electrodes 1
BESDATA subdermal needle electrodes 2

Why You Can Trust BESDATA

  • Ten years of manufacturing experience
  • All subdermal needle electrodes are certified by FDA/CE/CFDA.
  • We accept ODM solutions for subdermal needle electrodes to support your brand.
  • We manufacture subdermal needle electrodes with many many sizes and styles.
  • Fast delivery for all your orders, small orders dispatched immediately.
  • Attend more than eight professional medical fairs (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) and anesthesia conferences (ASA, ESA… )

Reource You Want to Learn

How Much Does The Subdermal Needle Electrode Cost?

Do You Have Many Sizes of Subdermal Needle Electrode?

What are the Subdermal Needle Electrode Features and Advantages?

How to Check The Quality of a Subdermal Needle Electrode?

What is the Subdermal Needle Electrode Manufacturing Process?

BESDATA subdermal needle electrodes 2

Advanced Technology EEG Cap 10 20

BESDATA subdermal needle electrodes video cover 1
BESDATA subdermal needle electrodes video cover 2

BESDATA Subdermal Needle Electrodes

BESDATA subdermal needle electrode is precision cut for easy insertion. It is also individually packaged in pre-printed, sterile pouches for easy and safe identification. BESDATA subdermal needle electrodes can be Twisted Pairs or Monopolar EMG Needle Electrodes.

The twisted-pair subdermal needle electrodes are applicable for further reduction of noise. Thus, it can give a reliable and more precise signal. These twisted pair is available in stainless steel needle with different diameter and color combination. Furthermore, BESDATA subdermal needle electrodes are compatible with Bio Amp Cables and ADInstruments Bio Amps.

Why Besdata Subdermal Needle Electrodes Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Subdermal Needle Electrodes

subdermal needle electrodes

BESDATA is a professional subdermal needle electrodes manufacturer and supplier with over ten years of expertise. We are certified by FDA, CFDA, and CE industry standards. In addition to this, passing to ISO 13485 quality standards is our advantage. BESDATA can supply with you the highest quality and reliable subdermal needle electrodes.

Our subdermal needle electrodes are suitable for Bio Amp Cable And ADInstruments Bio Amp. It is to record subdermal biopotentials like ECG and EEG. There are different types of electrodes for other applications, including:

  • spring clip electrodes
  • micro-hook electrodes
BESDATA Subdermal Needle Electrode Features and Benefits
  • Optimal signal quality
  • Twisted pair models for noise issues reduction
  • Very smooth repositioning and penetration
  • The efficiency of use with color-coding
  • Easy to open pouch for hassle-free and quick preparation of the patient
  • Gently tapered
  • Precision cut
  • Ultra-sharp lancet tip effortless skin penetration
  • Medical grade stainless steel needle for flexibility and optimum strength
  • Touch proof (DIN 42 802)

BESDATA subdermal needle electrodes have a wide choice of wire colors. It is mainly white, black, red, yellow, blue, green, purple, and many more. In addition, our range of subdermal needle electrodes minimizes the adverse postoperative neurological effects on patients. 

BESDATA is your reliable subdermal needle electrodes manufacturer and supplier in China. It is available in many sizes and lengths. We can support your brand by providing OEM and ODM services. All sizes of BESDATA subdermal needle electrodes can be available as you requested. 

Our company is over ten years in the industry. We strive to give you authentic design and top-quality subdermal needle electrodes to meet your standards. We manufacture your product with the safest procedure to satisfy all your needs. 

BESDATA establishes training courses and workshops for our local distributors, thanks to the presence of more than eight professional medical fairs, including MEDICA, ARAB HEALTH, CMEF, and FIME. 

If you are interested in our subdermal needle electrodes, please don’t hesitate to inquire about us!

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top