Electrodes en argent fritté au chlorure d'argent

BESDATA est un fabricant expérimenté d’électrodes frittées en chlorure d’argent avec plus de dix ans d’expérience,

BESDATA est une entreprise certifiée CFDA, FDA, CE, DOC et ISO13485.

BESDATA Electrodes en argent fritté au chlorure d'argent

BESDATA est un expert qui fournit toutes les solutions pour la recherche scientifique et les besoins cliniques en matière d’électrodes frittées en argent et chlorure d’argent. La taille varie de 2mm à 12mm, les électrodes peuvent être avec ou sans fil et connecteur. Si vous êtes dans le domaine de l’EEG, de la neurologie, de l’épilepsie, de la stoke, du neurofeedback, de la PSG ou des études du sommeil, si vous souhaitez personnaliser vos électrodes en chlorure d’argent fritté, n’hésitez pas à nous envoyer vos idées.

BESDATA Electrodes en argent fritté au chlorure d'argent

BESDATA vous propose des électrodes en chlorure d’argent à tension continue extrêmement faible, sans dérive de potentiel, et très peu résistantes aux basses fréquences. Un autre super avantage des électrodes en chlorure d’argent BESDATA est qu’elles ne doivent jamais être rechlorées en raison de leur structure spéciale. Il peut offrir une qualité de signal constante et excellente même lorsque la surface est endommagée.

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Nous fabriquons tous les types d’électrodes frittées en chlorure d’argent, du disque au pilier.
  • Nos électrodes en chlorure d’argent fritté sont certifiées CE/FDA/CFDA.
  • Plus de dix ans d’expérience dans ce secteur
  • Fournit une livraison rapide localement et à l’étranger
  • Offre des services ODM exceptionnels pour les électrodes en chlorure d’argent fritté
  • Approuvé par le système de qualité ISO13485

La ressource que vous voulez apprendre

De quoi sont faites les électrodes de chlorure d’argent fritté ?

Quels sont les différents types d’électrodes de chlorure d’argent fritté ?

Quel est l’avantage d’utiliser des électrodes en argent fritté ?

Combien coûtent les électrodes de chlorure d’argent fritté ?

Electrodes de chlorure d'argent fritté de technologie avancée

BESDATA Electrodes en argent fritté au chlorure d’argent

BESDATA peut vous garantir des produits et services de qualité pour soutenir votre activité. Nous avons un grand choix d’électrodes en chlorure d’argent fritté à vous proposer. Si vous avez besoin de différentes tailles pour ce produit, nous pouvons produire de petites à grandes tailles. Notre objectif principal est de répondre à tous vos besoins et de satisfaire vos demandes.

BESDATA est votre fournisseur d’électrodes en chlorure d’argent fritté le plus fiable en Chine. Depuis des années, nous disposons de suffisamment de connaissances et de compétences pour créer des produits plus innovants à des prix abordables. Sans soutien, vous n’atteindrez pas les exigences les plus élevées de votre marché.

Pourquoi les électrodes de chlorure d'argent fritté de Besdata ont la confiance de plus de 1000 clients

BESDATA Electrodes en argent fritté au chlorure d’argent

Si vous recherchez le fabricant le plus fiable d’électrodes frittées en chlorure d’argent en Chine, BESDATA est votre meilleur choix. Depuis plus de dix ans, nous fabriquons des produits certifiés et approuvés par la certification CFDA, la certification FDA, l’ISO13485, la certification CE et le DOC.

BESDATA fabrique des électrodes en chlorure d’argent fritté qui ont le design et les spécifications que vous souhaitez. Notre produit offre une stabilité, un faible bruit et une faible tension de décalage. Il peut être stérilisé à froid et fonctionne indéfiniment à des fins minimales.

Grâce à notre expertise, ces électrodes en chlorure d’argent fritté peuvent fonctionner parfaitement dans les applications ECG, EEG, GSR et potentiel évoqué. BESDATA est l’un des principaux fournisseurs d’électrodes en chlorure d’argent fritté en Chine. La fabrication de ce produit ne fait appel à aucune charge ni aucun liant, mais uniquement à du chlorure d’argent.

Pour des raisons de stabilité et de solidité, BESDATA comprime des électrodes en chlorure d’argent fritté dans un capteur de 1 mm d’épaisseur. Nous utilisons une âme en fil tendu avec un revêtement TPU de qualité médicale pour renforcer la résistance du câble.

Ces électrodes en chlorure d’argent fritté bénéficient d’un processus d’assemblage étanche, ce qui les rend réutilisables et refaçonnables.

BESDATA propose une large gamme d’électrodes en chlorure d’argent fritté à des prix abordables. Ce sont là quelques-uns des avantages de nos électrodes en chlorure d’argent fritté :

  • Résistant à l’abrasion de surface
  • Un choix optimal pour la recherche clinique et scientifique
  • Mesure de précision et faible bruit
  • Il n’a pas besoin d’accord
  • Produit réutilisable
  • Non-toxique et non-polarisé

Quels que soient vos besoins pour faire décoller votre entreprise, BESDATA peut vous fournir une assistance complète à 100%. Nous pouvons produire des électrodes de chlorure d’argent fritté standard ou personnalisées pour répondre à vos besoins. BESDATA est votre meilleur partenaire dans ce domaine.

Que vous soyez propriétaire d’une entreprise, fournisseur ou distributeur, BESDATA est parfait pour vous. Nous disposons d’un système technologique avancé et d’ingénieurs compétents prêts à vous fournir toute l’aide dont vous avez besoin. Permettez-nous d’être vos électrodes en chlorure d’argent fritté fiables.

N’hésitez pas à nous contacter à tout moment.

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

Sintered Silver Silver Chloride Electrodes

BESDATA is an experience sintered silver silver chloride electrodes manufacturer with more than ten years of experience,

BESDATA is a CFDA, FDA, CE, DOC, and ISO13485 certified company.

 

 

BESDATA Sintered Silver Silver Chloride Electrodes

BESDATA is an expert in providing all the solutions for scientific research and clinical needs for sintered Silver Silver Chloride Electrodes. The size is various from 2mm to 12mm, the electrodes could be with or without wire and connector. If you’re in EEG, Neurology, Epilepsy, Stoke, Neurofeedback, PSG or Sleep studies, If you want to customize your sintered silver silver chloride electrodes, feel free to send us your ideas.

BESDATA Sintered Silver Silver Chloride Electrodes

BESDATA offers you silver silver chloride electrodes with extremely low DC voltage, No potential drift, and very low resistant under low frequencies. Another super advantage of  BESDATA silver silver chloride electrodes is that it never need rechlorided due to the special structure. It could offer constant and excellent signal quality even after the surface become damage.

sintered silver silver chloride electrodes
sintered silver silver chloride electrodes

Why You Can Trust BESDATA

  • We manufacture all types of sintered silver silver chloride electrodesfrom Disc to Pillar.
  • Our sintered silver silver chloride electrodes are certified by CE/FDA/CFDA
  • More than ten years of experience in this industry
  • Provides fast delivery locally and overseas
  • Offers outstanding ODM services for sintered silver silver chloride electrodes
  • Approved by ISO13485 quality system

Reource You Want to Learn

What are Sintered Silver Silver Chloride Electrodes Made of?

What are The Different Types of Sintered Silver Silver Chloride Electrodes?

What is The Benefit of Using Sintered Silver Silver Chloride Electrodes?

How Much Does Sintered Silver Silver Chloride Electrodes Cost?

sintered silver silver chloride electrodes

Advanced Technology Sintered Silver Silver Chloride Electrodes

sintered silver silver chloride electrodes video cover
sintered silver silver chloride electrodes video cover

BESDATA Sintered Silver Silver Chloride Electrodes

BESDATA can guarantee quality products and services to support your business. We have plenty of choices for sintered silver silver chloride electrodes to offer. If you need different sizes for this product, we can produce from small to large sizes. Our main goal is to provide for all your needs and accommodate your request.

BESDATA is your most-trusted sintered silver silver chloride electrodes supplier in China. For years, we have had enough knowledge and skills in creating more innovative products for affordable prices. Without support, you will reach the highest demands of your market.

Why Besdata Sintered Silver Silver Chloride Electrodes Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Sintered Silver Silver Chloride Electrodes

 

If you are looking for the most reliable sintered silver silver chloride electrodes manufacturer in China, BESDATA is your best choice. For over ten years, we produce products certified and approved by CFDA certification, FDA certification, ISO13485, CE certification, and DOC.

BESDATA manufactures sintered silver silver chloride electrodes that have the designs and spec you desire. Our product offers stability, low noise, and low offset voltage. It can be cold sterilized and performs indefinitely for minimal purposes.

These sintered silver silver chloride electrodes can perform perfectly in ECG, EEG, GSR and evoked potential applications with our expertise. BESDATA is one of the leading suppliers of sintered silver silver chloride electrodes in China. In manufacturing this product, there are no fillers or binders used, only silver-sliver chloride.

BESDATA is compressing sintered silver silver chloride electrodes into a 1mm thick sensor for stability and strength. We are using tensile wire core with TPU medical grade cover for strengthen the cable resistance.

These sintered silver silver chloride electrodes have a waterproof assembly process, making them reusable and resurface.

BESDATA offers a wide range of sintered silver silver chloride electrodes for affordable prices. These are some of the benefits of our sintered silver silver chloride electrodes:

  • Resistant against surface abrasion
  • An optimal choice for clinical and scientific research
  • Precision measurement and low-noise
  • It does not need chording
  • Reusable product
  • Non-toxic and non-polarized

Whatever you need to skyrocket your business, BESDATA can provide 100% full support. We can produce both standards and customize sintered silver silver chloride electrodes to fit your needs. BESDATA is your best partner in this business.

Whether you are a business owner, supplier, or distributor, BESDATA is perfect for you. We have an advanced technology system and skillful engineers willing to provide all the support you require. Allow us to be your reliable sintered silver silver chloride electrodes.

Feel free to contact us anytime.

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top