Électrodes EEG en plastique Golden Cup de BESDATA

Les électrodes EEG à cupule dorée en plastique BESDATA ont un substrat en cuivre avec un placage doré. Notre conception spéciale comprend une forme de tasse avec un couvercle en plastique. Les électrodes EEG en plastique recouvertes d’or BESDATA peuvent être utilisées pour les évaluations EEG, EP, PSG, EOG et le suivi à long terme.

Plus précisément, les électrodes à enveloppe plastique sont recommandées pour la mesure des potentiels évoqués, la PSG et la surveillance à long terme de l’EEG, en raison de la précision du signal et des caractéristiques spéciales de faible bruit et de faible impédance.

Avantages des électrodes EEG plaquées or en plastique BESDATA

  • Substrat en cuivre avec placage doré.
  • Couvertures de gobelets en plastique bien faites.
  • Faible impédance, faible bruit.
  • Surface résistante à la corrosion.
  • Connecteur sécurisé de 1,5 mm DIN à l’épreuve du toucher.
  • De nombreuses couleurs et longueurs de câbles sont disponibles.
  • Câble TPU de qualité médicale avec âme en Kevlar.
Électrodes EEG en plastique à godet d'or
Nom du produit Plastique couverture Électrodes EEG enrobées d’or
Matériau du gobelet plaqué or
Diamètre du gobelet 10mm
Type de connecteur Din 1.5mm
Longueur de câble 1,5 m 2 m 2,5 m ou personnalisé
Matériau du câble TPU
Couleur du câble Rouge, Blanc, Vert, Noir, Gris, Marron, Bleu, Violet, Orange, Jaune
Numéro de commande Longueur du câble
E031010P 1.0m
E031015P 1.5m
E031020P 2.0m
E031025P 2.5m
E031030P 3.0m

Câble durable Servi à vie pour 5000 insertions

Les électrodes EEG à coupelle en plastique dorée BESDATA utilisent un connecteur DIN de 1,5 mm (DIN42802) avec un ressort de qualité supérieure à l’intérieur. Le fil de plomb est doté d’une âme en Kevlar et d’un fil de traction, qui offrent une grande élasticité et sont résistants à la flexion. Notre matériau TPU de qualité médicale a satisfait à toutes les réglementations en matière de biocompatibilité.

Électrodes EEG en plastique à godet d'or
Électrodes EEG en plastique à godet d'or

Faible bruit, faible impédance

Les électrodes EEG à cupules en plastique recouvertes d’or BESDATA offrent une qualité de signal à faible bruit et faible impédance. Grâce à ses coupelles EEG en or à revêtement épais et à un fil conducteur de haute qualité, le signal est transféré de manière optimale. Nos bonnets spécialement conçus facilitent le placement correct sur le cuir chevelu : le col du bonnet comprend un moule en plastique relié à un câble, ce qui permet un placement sûr sur le cuir chevelu.

Retour haut de page

BESDATA Plastic Golden Cup EEG Electrodes

BESDATA plastic golden cup EEG electrodes have copper substrates with golden plating. Our special design includes a cup shape with a plastic cover. BESDATA plastic gold-coated EEG electrodes can be used in EEG, EP, PSG, EOG, and long-term monitoring assessments.

Specifically, plastic-cover electrodes are recommended for measuring evoked potentials, PSG, and EEG long-term monitoring due to the signal precision, and special low noise and low impedance features.

BESDATA Plastic Gold-Plated EEG Electrodes Advantages

  • Copper substrate with golden plating.
  • Well-made plastic cup covers.
  • Low impedance, low noise.
  • Corrosion-proof surface.
  • Safe 1.5 mm DIN touch-proof connector.
  • Many cable colors and lengths are available.
  • Medical-grade TPU cable with Kevlar wire core.
Plastic Gold Cup EEG Electrodes
Product Name Plastic cover Gold coated EEG electrodes
Cup material gold plated
Cup diameter 10mm
Connector Type Din 1.5mm
Cable length 1.5m 2m 2.5m or customized
Cable material TPU
Cable color Red, White, Green, Black, Grey, Brown, Blue, Purple, Orange, Yellow
Order Number Cable Length
E031010P 1.0m
E031015P 1.5m
E031020P 2.0m
E031025P 2.5m
E031030P 3.0m

Durable Cable Lifetime Serving for 5000 Insertions

BESDATA plastic gold cup EEG electrodes use 1.5mm DIN connector (DIN42802) with a top-notch quality spring inside. The lead wire with a Kevlar wire core and a tensile wire, which offer great elasticity and are bend-resistant. Our medical-grade TPU material passed all biocompatibility regulations.

Plastic Gold Cup EEG Electrodes
Plastic Gold Cup EEG Electrodes

Low Noise, Low Impedance

BESDATA plastic gold-coated cup EEG electrodes offer a low noise, low impedance signal quality. Due to its heavy-coated gold EEG cups and a high-quality lead wire, the signal is transferred at its best. Our specially designed cups facilitate correct placement on the scalp: the cup neck includes a plastic mold connected with a cable, allowing for secure fitting onto the scalp.

Update cookies preferences
Scroll to Top