BESDATA Casque eeg neurofeedback

Nous sommes spécialisés dans le développement de casques eeg neurofeedback de haute technologie et de haute précision pour nos précieux clients.

BESDATA Casque eeg neurofeedback - Spécialiste du Neurofeedback, Neurosimulation, Biofeedback

Le casque eeg neurofeedback BESDATA est votre meilleur choix si vous êtes dans le domaine du neurofeedback. Tous les matériaux de nos capteurs sont fabriqués à partir de chlorure d’argent fritté, ce qui vous offre une qualité de signal optimale. L’équipe de BESDATA a plus de 10 ans d’expérience dans ce domaine, nous connaissons bien toutes vos pratiques quotidiennes et nous pouvons vous apporter un soutien complet avec tous les produits que vous souhaitez.

BESDATA Casque eeg neurofeedback

Le casque eeg neurofeedback BESDATA est un nouveau casque équipé d’électrodes en chlorure d’argent fritté de haute qualité. Le casque eeg neurofeedback de BESDATA n’a pas besoin de gel, ni de pâte, vous pouvez obtenir de faibles impédances facilement, plus rapidement et de manière beaucoup plus confortable pour votre patient.

besdata Casque eeg neurofeedback 1
Casque eeg neurofeedback

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Plus de 1000 distributeurs professionnels dans le monde
  • Enregistré en Allemagne, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, etc.
  • 20 canaux en tant que casque eeg neurofeedback standard, avec des canaux personnalisés sur commande.
  • Facile à utiliser, facile à laver
  • 10+ ans d’expérience dans la fabrication de casques neurofeedback
  • Fournisseur certifié de casques eeg neurofeedback FDA/CE/CFDA
  • BESDATA a passé le système de qualité ISO13485,
  • Accepter les solutions OEM et ODM pour le casque eeg neurofeedback
  • Créez un design ergonomique, durable, rentable casque eeg neurofeedback

Resource you want to learn

Comment utiliser le casque eeg neurofeedback ?

Comment nettoyer le casque eeg neurofeedback ?

Quelles sont les spécifications du casque eeg neurofeedback ?

Avec quelle marque d’appareil le casque eeg neurofeedback de BESDATA est-il compatible ?

Casque eeg neurofeedback 3

Casque eeg neurofeedback de technologie avancée

Casque eeg neurofeedback
Casque eeg neurofeedback

BESDATA Casque eeg neurofeedback

Le casque eeg neurofeedback de BESDATA est utilisé dans le cadre d’une intervention thérapeutique avec un retour d’information en temps réel sur l’activité des ondes cérébrales. Il comprend des électrodes frittées Ag-AgCl en forme de petits disques, intégrées dans un support en plastique avec un matériau éponge, puis fixées au cuir chevelu par des fils. Il est placé dans le cuir chevelu pour assurer le bon positionnement des capteurs. Le casque eeg neurofeedback de BESDATA est fabriqué à partir de matériaux d’électrode EEG de haute qualité : électrodes Ag/AgCl frittées, le meilleur matériau pour le transfert du signal EEG.

BESDATA est un fournisseur professionnel de casques eeg neurofeedback qui fournit des produits de qualité et de compatibilité. Avec nous, vous pouvez vivre une expérience de neurofeedback de classe mondiale. Envoyez-nous un message aujourd’hui !

Pourquoi plus de 1000 clients font confiance au casque eeg neurofeedback de Besdata

BESDATA Casque eeg neurofeedback

Si vous êtes à la recherche d’un casque eeg neurofeedback exceptionnel et à haut signal, BESDATA est le partenaire qu’il vous faut. En Chine, nous sommes reconnus comme l’un des fabricants réputés et de confiance de tous les types de casques eeg neurofeedback. OEM et ODM pour ce produit sont accessibles ici selon vos spécifications et autres détails.

BESDATA est un fournisseur certifié ISO. Depuis plus de 10 ans, nous offrons continuellement les meilleurs produits de neurologie. Depuis plus de 10 ans, nous offrons continuellement les meilleurs produits de neurologie. Depuis notre création, nous nous consacrons à la fabrication d’un casque eeg neurofeedback durable et d’autres produits connexes.

BESDATA s’est concentrée sur les solutions de transfert de signaux précis EEG et vise à se développer avec la demande croissante de la technologie de détection portable. Les électrodes EEG doivent convertir le signal ionique à l’extrémité du cuir chevelu en un signal électronique que l’appareil EEG peut lire. Notre casque eeg neurofeedback BESDATA assure une mesure et un transfert du signal EEG rapides, confortables et précis pour cette conversion du signal.

Caractéristiques des casques eeg neurofeedback de BESDATA :

  • La position peut être remplacée en fonction de la position requise par le neurofeedback.
  • Position imprimée dans le cercle en caoutchouc du capteur.
  • Disponible du canal unique au canal multiple
  • Available from single to multi-channel
  • Tous les capteurs sont fabriqués à partir d’électrodes d’AgCl frittées qui sont approuvées pour réduire la résistance en moins de 2 minutes.
  • Les électrodes peuvent être réparées ou remplacées en cas de rupture du fil ou des électrodes.

Le casque eeg neurofeedback de BESDATA est disponible en 7 couleurs différentes comme le bleu, le rouge, le noir, etc. Que vous ayez besoin de casques neurofeedback à canal unique ou à canaux multiples, BESDATA vous propose de personnaliser vos casques neurofeedback en fonction de votre méthode de neurofeedback.

Depuis plus de 10 ans, BESDATA fournit le casque eeg neurofeedback de la plus haute qualité de signal. Nous essayons toujours d’explorer d’autres types de casques eeg neurofeedback et de capteurs et de les utiliser dans le domaine commercial de la technologie du port.

Nous travaillons avec une équipe de R&D experte, une équipe de professionnels et une ingénierie aux capacités complètes pour créer le meilleur produit pour vous. Notre objectif est de fournir les casques eeg neurofeedback les plus efficaces à un prix très avantageux.

Outre les casques neurofeedback BESDATA, nous fournissons également des casques EEG jetables de haute qualité, des casques EEG à 32 électrodes, des casques EEG à 64 électrodes, etc. BESDATA est votre fournisseur unique de composants neurologiques en Chine.

Si vous avez des questions sur les casques neurofeedback haute-fidélité ou si vous souhaitez passer une commande, n’hésitez pas à nous contacter. Nous disposons d’une équipe de service commercial active et coopérative prête à soutenir votre activité.

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

BESDATA Neurofeedback Cap

We specialize in developing high-technology and high precise neurofeedback caps for our valued customers.

BESDATA Neurofeedback Cap - Specialist for Neurofeedback, Neurosimulation, Biofeedback

BESDATA neurofeedback cap is your best choice if you’re in neurofeedback area.  All our sensor material made by sintered Silver Silver Chloride, which offers you ultimate signal quality. While the BESDATA team has more than 10 years experience in this area,  we know all your daily practice well and we can comprehensively support you with all our products you want.

BESDATA Neurofeedback Cap

BESDATA neurofeedback cap is a new cap embedded with top quality sintered silver silver chloride electrodes.  BESDATA neurofeedback cap no need gel, no need paste, you can get low impedances easily, quicker to use, much more comfortable for your patient.

 

 

besdata neurofeedback cap 1
besdata neurofeedback cap detail 2

Why You Can Trust BESDATA

  • 1000+ professional distributors globally
  • Registered in Germany, the US, Mexico, Brazil, etc.
  • 20 channel as standard neurofeedback cap, with custom channels to order
  • Easy to use, Easy to wash
  • 10+ years of neurofeedback cap manufacturing experience
  • FDA/CE/CFDA neurofeedback cap certificated supplier
  • BESDATA has passed the ISO13485 quality system,
  • Accept OEM and ODM solutions for neurofeedback cap
  • Create ergonomic design, durable, cost-effective neurofeedback cap

Resource You Want to Learn

How to use neurofeedback cap?

How to clean the Neurofeedback Cap?

What are the Neurofeedback Cap Specifications?

Which brand device could BESDATA Neurofeedback Cap compatible with?

besdata neurofeedback cap detail 3

Advanced Technology Neurofeedback Cap

besdata neurofeedback cap video cover 1
besdata neurofeedback cap video cover 2

BESDATA Neurofeedback Cap

The BESDATA Neurofeedback Cap is used in therapeutic intervention with real-time feedback on brainwave activity. It includes small discs Ag-AgCl sintered electrodes embeded into a plastic holder together with a sponge material then attach to the scalp with wires. It is placed in the scalp to ensure the proper placement of the sensors. BESDATA Neurofeedback Cap is made from high-quality EEG electrode materials sintered Ag/AgCl electrodes which is the best material for eeg signal transfer.

BESDATA is a professional Neurofeedback Cap supplier that provides signal quality and compatibility products. With us, you can experience a world-class neurofeedback experience. Message us today!

Why Besdata Neurofeedback Cap Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Neurofeedback Cap

If you are searching for an outstanding and high signal neurofeedback cap, BESDATA is the right partner for you. In China, we are recognized as one of the famous and trusted manufacturers of all types of neurofeedback caps. OEM and ODM for this product are accessible here according to your specifications and other details.

BESDATA is an ISO-certified supplier. For more than 10 years, we continuously offer the best neurology product. We always guarantee a high-quality neurofeedback cap with long service life. Since our inception, we dedicate ourselves to manufacture a durable neurofeedback cap and other related products.

BESDATA focused in the EEG precise signal transfer solutions and aim to develop together with the growing demand of wearable sensing technology. The EEG electrodes needs to convert the signal from the ion signal at the scalp end to an electronic signal that the EEG device can read. Our BESDATA neurofeedback cap ensures fast, comfortable, and precise EEG signal measurement and transfer for this signal convertion.

BESDATA Neurofeedback Caps Features:

  • Position could be replacement according to your neurofeedback required position.
  • Position printed in the sensor rubber circle.
  • Available from single channel to multiple channel
  • Compatible with different EEG device through adapter cable
  • All sensor made from sintered AgCl electrodes which is approved to get down the resistance in short to 2 minutes.
  • Electrodes could be repaired or replacement if wire or electrodes broke.

BESDATA neurofeedback cap is available in 7 different colors like blue, red, black, etc. No matter you need single channel or multiple channel neurofeedback caps, BESDATA would like to customize your designed neurofeedback caps according to your neurofeedback method and way.

For more than 10 years, BESDATA provides the highest signal quality neurofeedback caps. We are always trying to exploring more types of neurofeedback caps and sensors and using them in more wearing technology commercial field.

We work with an expert R&D team, professional team, and engineering with complete capabilities to create the best product for you. We aim to provide the most effective neurofeedback caps at a very cost-effective price.

Aside from BESDATA neurofeedback caps, we also supply high-quality disposable EEG caps, 32 electrode EEG caps, 64 electrode EEG caps, and many other. BESDATA is your one-stop neurology components provider in China.

If you have questions about high-fidelity neurofeedback caps or would like to place an order, please get in touch with us. We have an active and cooperative sales service team willing to support your business.

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top