Votre principal fabricant de vidéolaryngoscope néonatal

Une large gamme de vidéolaryngoscopes néonatals est disponible, parfaite pour votre activité.

Contactez nous aujourd’hui !

Vidéolaryngoscope néonatal BESDATA - La meilleure solution pour les voies respiratoires les plus petites et les plus difficiles.

Les lames de vidéolaryngoscope néonatal BESDATA sont basées sur les conceptions traditionnelles Miller et MAC. Elles combinent les avantages des lames traditionnelles et de la technologie CMOS chip-on-tip. Le vidéolaryngoscope néonatal BESDATA est équipé d’une caméra haute résolution à l’extrémité, qui permet la meilleure visualisation des petites voies aériennes néonatales, ce qui augmente le taux de réussite des intubations.

Vidéolaryngoscope néonatal BESDATA

Le vidéolaryngoscope néonatal BESDATA est un appareil de haute qualité qui permet la vidéolaryngoscopie pour l’intubation des voies aériennes sur les plus petits patients. Il est disponible en plusieurs options de lames de différents types et tailles selon le design traditionnel Miller et MAC.

BEsdata est un fabricant réputé de vidéolaryngoscopes néonatals qui peut répondre à vos besoins et à vos exigences. Nous l’offrons de haute qualité et rentable. Faites-vous connaître de BESDATA. Contactez nous immédiatement pour vos prochaines commandes de vidéolaryngoscope néonatal !

BD-DF Lame de vidéolaryngoscope néonatal

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Les lames entièrement jetables évitent les infections croisées pour la salle d’accouchement et l’USIN.
  • Chaque unité suit le processus de fabrication du système de qualité ISO13485.
  • Fournisseur authentifié FDA/CE/CFDA depuis plus de 10 ans
  • Lame anti-buée et caméra étanche
  • Produits de conception ergonomique, faciles à utiliser, rentables, adaptés à une large gamme d’applications.
  • Une qualité d’image exceptionnelle peut être utilisée pour l’apprentissage, l’enseignement et la formation.
  • Accepter les solutions ODM pour le vidéolaryngoscope néonatal et les autres solutions complètes pour la gestion des voies respiratoires.
  • Livraison rapide, petites et grandes commandes sont les bienvenues.
  • Assistance en ligne 24/7 pour faire décoller votre projet

Ressource que vous voulez apprendre

Comment nettoyer le vidéolaryngoscope néonatal et ses accessoires ?

Le vidéolaryngoscope néonatal peut-il être autoclavé ?

Quelle lame de vidéolaryngoscope néonatal choisiriez-vous pour intuber un enfant ?

Pourquoi une lame de vidéolaryngoscope miller est-elle recommandée pour intuber un enfant ?

Comment transférer l’image et la vidéo sur ordinateur pour le vidéolaryngoscope néonatal ?

Vidéolaryngoscope néonatal

Vidéolaryngoscope néonatal de technologie avancée

Vidéolaryngoscope néonatal 3
Vidéolaryngoscope néonatal 4

Le vidéo-larygoscope néonatal Besdata pourrait être un outil de formation avantageux pour les cliniciens non expérimentés, il permet d’améliorer les compétences d’intubation trachéale.

Le vidéolaryngoscope néonatal Besdata peut être connecté au moniteur portable BD-M3 et au grand moniteur séparé BD-M7, ce qui permet à plusieurs cliniciens d’assister en même temps au processus réel d’intubation. C’est un outil efficace de stimulation et d’éducation.

Nous vous encourageons à nous contacter pour plus de détails sur le vidéolaryngoscope néonatal BESDATA.

Pourquoi plus de 1000 clients font confiance au vidéolaryngoscope néonatal Besdata.

Vidéolaryngoscope néonatal BESDATA

écosystème de gestion des chariots de transport aérien

Vous pouvez intuber le nouveau-né/nourrisson de moins de 1KGS. Vous pouvez répondre à BESDATA neonatal vidéolaryngoscope from Delivery Le processus d’intubation peut être enregistré et transmis par connexion USB à un ordinateur.

Si vous envisagez de faire exploser votre activité de vidéolaryngoscope néonatal, choisissez BESDATA. Nous sommes un fournisseur réputé de vidéolaryngoscopes néonatals dans le monde entier. Tous les produits que nous fournissons sont conformes aux certifications CFDA, CE, ISO 13485, US FDA.

Tous les types et modèles sont disponibles à un prix très abordable. Nous produisons des vidéolaryngoscopes néonatals à lame réutilisable, des vidéolaryngoscopes néonatals à lame jetable, des vidéolaryngoscopes néonatals portables, des vidéolaryngoscopes néonatals flexibles, etc.

Chez BESDATA, un vidéolaryngoscope néonatal sur mesure est disponible. Vous pouvez choisir la taille, les types et les options de matériaux pour votre production de vidéolaryngoscope néonatal. Il existe différentes tailles de lames jetables, et les clients peuvent choisir des lames réutilisables pour répondre au mieux à leurs besoins. Nous pouvons également apposer votre marque ou votre logo sur le produit pour faire connaître votre entreprise.

Le vidéolaryngoscope néonatal BESDATA est un outil qui permet de sauver la vie d’un nouveau-né. La structure de la cavité buccale du nouveau-né est clairement affichée sur le moniteur haute résolution à l’aide d’un vidéolaryngoscope néonatal. L’image et la vidéo peuvent être facilement enregistrées et collectées. Cet appareil guide l’intubation de manière plus rapide, plus précise et plus douce.

Notre gamme de vidéolaryngoscopes néonatals BESDATA est conçue comme des vidéolaryngoscopes portables, économiques, durables, à haute définition, adaptés à une lame jetable et réutilisable. Il permet aux cliniciens d’intuber avec succès les patients nouveau-nés. Il est également doté d’une capacité anti-buée unique et d’un design ergonomique portable.

Avantages du vidéolaryngoscope néonatal BESDATA :

  • Vidéolaryngoscope néonatal léger
  • Le design ergonomique pèse moins d’une livre.
  • Disponible avec des lames jetables et réutilisables
  • Idéal pour une large gamme d’applications Urgence, Ambulance, ICU, Cardiologie
  • Fonction anti-buée unique
  • Objectif de 0 mégapixel, permettant une visualisation de haute qualité
  • L’affichage vidéo peut pivoter de 180 degrés, ainsi que de haut en bas.

Pour fabriquer les vidéolaryngoscopes néonatals, nous choisissons et utilisons des matériaux de la plus haute qualité, comme l’acier inoxydable, les matières plastiques, etc. Nous effectuons des tests et une inspection rigoureuse de chaque produit avant de vous le livrer. En tant qu’entreprise certifiée ISO 13485, nous suivons strictement le contrôle de la qualité des produits et fournissons aux clients des vidéolaryngoscopes néonatals sûrs et de haute qualité. Dans nos installations, nous utilisons des équipements de dernière technologie pour la fabrication afin de répondre aux spécifications des clients.

Outre les vidéolaryngoscopes néonatals, nous proposons également une large gamme d’autres produits de gestion des voies aériennes, tels que les vidéolaryngoscopes à lame en D, les vidéolaryngoscopes flexibles, les laryngoscopes en plastique, les lames de vidéolaryngoscope, etc. BESDATA est votre solution unique pour tout produit de gestion des voies aériennes en Chine.

Si vous souhaitez disposer d’un vidéolaryngoscope néonatal à des fins cliniques ou de formation et d’enseignement, BESDATA est votre meilleur fournisseur et fabricant. Améliorer le succès de l’intubation trachéale et la vision optique de la structure laryngée grâce au vidéolaryngoscope néonatal BESDATA. N’hésitez pas à nous envoyer un message si vous avez des questions ou si vous souhaitez obtenir des renseignements sur notre vidéolaryngoscope néonatal.

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

Your leading Neonatal Video Laryngoscope Manufacturer

A wide range of neonatal video laryngoscopes is available perfect for your business. Contact us today!

BESDATA Neonatal Video Laryngoscope - Best Solution for Smallest Difficult Airways

BESDATA neonatal video laryngoscope blades are based on the traditional Miller and MAC designs, It combines the advantage of traditional blades and CMOS chip-on-tip technology.  BESDATA  neonatal video laryngoscope with a high resolution camera on tip, which allows the best visualization of the small neonatal airway, It increases the intubation successful rate.

BESDATA Neonatal Video Laryngoscope

BESDATA Neonatal Video Laryngoscope is a high-quality device that allows video laryngoscopy for airway intubation on the smallest patients. It is available in multiple blades option of different types & sizes according to traditional Miller & MAC design.

BESDATA is your reputable neonatal video laryngoscope manufacturer that can support your needs and requirements. We offer it high-quality and cost-effective. Let BESDATA hear from you. Message us immediately for your next neonatal video laryngoscope orders!

Neonatal video laryngoscope

Why You Can Trust BESDATA

  • Whole Disposable Blades avoid cross infection for delivery room and NICU
  • Every Unit followISO13485 quality system manufacturing process
  • FDA/CE/CFDA authenticated supplier for more than 10 years
  • Anti-fog blade and waterproof camera
  • Ergonomic design products, easy to operate, cost-effective, suitable for a wide range of applications
  • Outstanding image quality can be utilized for learning, teaching and training
  • Accept neonatal video laryngoscope ODM solutions and for other airway management full solutions
  • Quick delivery, small orders, and large orders are welcome
  • 24/7 online assistance to skyrocket your project

Resource You Want to Learn

How to clean the neonatal video laryngoscope device and accessories?

Can the neonatal video laryngoscope be autoclaved?

Which neonatal video laryngoscope blade would you choose when intubating a child?

Why is a miller video laryngoscope blade recommended for intubating a child?

How can we transfer the picture and video to computer for neonatal video laryngoscope?

Neonatal Video Laryngoscope

Advanced Technology Neonatal Video Laryngoscope

Neonatal Video Laryngoscope video cover 3
Neonatal Video Laryngoscope video cover 4

Besdata neonatal video larygoscope could be an advantage training tool for non-experienced clinicians, It helps improving the tracheal intubation skill.

Besdata neonatal video laryngoscope could both connect with portable monitor BD-M3 and seperate big monitor BD-M7,  which allows multiple clinicians to abserve the real intubation process in the same time, It is an effective tool for stimulation and educaiton.

We encourage you to contact us for more details about BESDATA neonatal video laryngoscope.

Why Besdata Neonatal Video Laryngoscope Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Neonatal Video Laryngoscope

 

airway cart management ecosystem

You can intubation the neonate/infant less than 1KGS. You can reply on BESDATA neonatal video laryngoscope from Delivery  The intubation process could be recorded and output by USB connection to computer.

If you’re planning to skyrocket your neonatal video laryngoscope business, settle with BESDATA. We are a reputable provider of neonatal video laryngoscopes worldwide. All products we supply are compliant with CFDA, CE, ISO 13485, US FDA certifications.

All types and models are available at a very affordable price. We produced reusable blade neonatal video laryngoscope, disposable blade size neonatal video laryngoscope, portable neonatal video laryngoscope, flexible neonatal video laryngoscope, and many others.

Here at BESDATA, a custom neonatal video laryngoscope is available. You can choose the size, types, and material options for your neonatal video laryngoscope production. There are various sizes of disposable blades, and reusable blades can be chosen by customers to best suit your needs. We can also put your brand name or logo to the product to boom your company.

BESDATA neonatal video laryngoscope is a life-saving tool for a newborn child. The newborn child’s oral cavity structure is clearly displayed on the high-resolution monitor using a neonatal video laryngoscope. The image and video can be easily recorded and collected. This device guides intubation faster, more accurately, and gentler.

Our range of BESDATA neonatal video laryngoscopes is designed as portable, economical, durable, high-definition video laryngoscopes fit for a disposable and reusable blade. It allows clinicians to intubate newborn child patients successfully. It also has a unique anti-fog capability and a portable ergonomic design.

BESDATA Neonatal Video Laryngoscope Advantages:

  • Lightweight neonatal video laryngoscope
  • The ergonomic design weighs less than one pound.
  • Available with disposable and reusable blades
  • Ideal for a wide range of applications Emergency, Ambulance, ICU, Cardiology
  • Unique anti-fog function
  • 0 Megapixel lens, achieve high-quality visualization
  • Video display rotates 180 degrees, as well as up and down

In manufacturing neonatal video laryngoscopes, we choose and use the highest quality materials like stainless steel, plastic materials, and more. We perform rigorous testing and inspection of every product before delivered to you. As an ISO 13485 certified company, we strictly follow control for the quality of products and provide customers with high-quality and safe neonatal video laryngoscopes. In our facility, we are using our latest technology equipment for fabrication to achieve customer specifications.

Besides neonatal video laryngoscopes, we also offer a wide range of other airway management products like d blade video laryngoscopes, flexible video laryngoscopes, plastic laryngoscopes, video laryngoscope blade, and more. BESDATA is your one-stop solution for any airway management product in China.

If you want to have a neonatal video laryngoscope for clinical purposes or training and teaching, BESDATA is your best supplier and fabricator. Improve the success of tracheal intubation and an optical view of the laryngeal structure using BESDATA neonatal video laryngoscope. Please, don’t hesitate to message us if you have questions or have inquiries about our neonatal video laryngoscope product.

Get Our Best Quotation
Scroll to Top