BESDATA Electrodes en or

Les électrodes Gold Cup de BESDATA se présentent sous la forme d’une couche d’or lourd sur cuivre.

Les électrodes à cupule d’or BESDATA sont idéales pour les examens EEG, EMG, EP, LTM, IONM et PSG.

BESDATA Gold Cup Electrodes - Toujours de meilleures solutions

Pour votre recherche d’électrodes à coupelle d’or en Chine, BESDATA est votre solution. Nous sommes un fabricant et fournisseur de premier plan d’électrodes à coupelle d’or qui peut satisfaire vos différents besoins et exigences. Nous produisons des électrodes à cupules en or jetables de haute précision, des électrodes à cupules en or réutilisables, des électrodes à cupules pédiatriques réutilisables, des électrodes EEG à cupules en or en plastique, etc. Grâce à une technologie mature et à des équipements de production avancés, nous pouvons concevoir des électrodes à cupule d’or ergonomiques pour les patients ou les applications cliniques.

BESDATA Electrodes en or

Les électrodes Gold Cup de BESDATA sont compatibles avec divers systèmes d’EEG et de PSG. Il dispose de plusieurs longueurs de câble parmi lesquelles vous pouvez choisir. Ce produit présente de nombreuses caractéristiques telles qu’une excellente qualité d’enregistrement, un bruit ultra-faible, un fil très flexible pour une application, un nettoyage et une désinfection faciles, et une protection contre le pliage pour garantir la durabilité.

Depuis plus de dix ans, nous sommes au service de plus de 1000 distributeurs professionnels dans le monde. À l’heure actuelle, nous sommes enregistrés en Allemagne, aux États-Unis, au Mexique, au Brésil, etc. Que vous soyez un fournisseur, un distributeur, un hôpital, etc., vous êtes le bienvenu ici. Nous avons pour objectif d’être votre fournisseur fiable d’électrodes de coupelles d’or en Chine.

besdata Electrodes en or
besdata Electrodes en or

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Entreprise de fabrication certifiée ISO13485
  • Excellente équipe de R&D, concepteur, et employés qualifiés
  • Produits de haute qualité, de haute précision et de haute performance
  • 10+ fabrication d’électrodes à cupule d’or et autres composants médicaux
  • Technologie mature et ligne de production innovante
  • Soutien aux solutions ODM pour les électrodes à cupule d’or
  • Exploiter 7 bureaux de marque à l’étranger
  • Participer à plus de 8 salons professionnels médicaux (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) et conférences d’anesthésie (ASA, ESA… ).

Ressource que vous voulez apprendre

Combien coûtent les électrodes Gold Cup ?

Combien de types d’électrodes en or ?

Quelles sont les spécifications des électrodes Gold Cup ?

Comment vérifier la qualité d’une électrode en or ?

Comment nettoyer et désinfecter les électrodes Gold Cup ?

besdata Electrodes en or

Electrodes cupules en or de technologie avancée

besdata Electrodes en or
besdata Electrodes en or

BESDATA Electrodes en or

Notre gamme d’électrodes cupules en or BESDATA a une forme unique qui permet de poser facilement les électrodes sur le cuir chevelu (EEG) ou sur le visage du patient (EOG). Il est équipé d’un câble spécial à faible niveau de bruit, disponible en plusieurs longueurs. Les électrodes à cupule d’or BESDATA fournissent un signal constant et fiable pendant la surveillance à long terme (LTM) de l’ECG, de l’EOG, de l’EEG, du PSG, de l’EMG et de l’EEG vidéo.

BESDATA est un fabricant et fournisseur professionnel d’électrodes à coupelle d’or depuis plus de dix ans. Nous sommes spécialisés dans ce domaine et pouvons répondre à vos différents besoins et exigences en matière médicale. BESDATA accepte les solutions ODM et les autres solutions complètes de gestion des voies aériennes. Contactez nous dès maintenant !

Pourquoi les électrodes Gold Cup de Besdata ont la confiance de plus de 1000 clients

BESDATA Electrodes en or

Pour vos besoins en électrodes à coupelle d’or, BESDATA a tout ce qu’il vous faut ! Nous sommes l’un des principaux fournisseurs d’électrodes à cupule d’or depuis plus de 10 ans. Nous fournissons de nombreux pays avec nos produits précieux, efficaces et rentables.

En tant que fabricant professionnel, BESDATA propose une gamme complète de produits de qualité avancée pour les chercheurs et les éducateurs en sciences de la vie, ainsi qu’à des fins cliniques, notamment des électrodes à cupule d’or. Tous les produits d’électrode à coupelle d’or BESDATA sont fabriqués en conformité avec les normes ISO. Explorez nos gammes complètes de produits d’électrodes à coupelle d’or qui peuvent faire exploser votre marque.

Chez BEsdata, vous trouverez des électrodes à cupules en or jetables de haute précision, des électrodes à cupules en or réutilisables, des électrodes à cupules pédiatriques réutilisables, des électrodes EEG à cupules en or en plastique, etc. De plus, nous offrons une personnalisation complète de l’électrode à coupelle d’or pour répondre à vos attentes et à vos applications.

Nous avons produit une électrode à cupule en or BESDATA qui permet un placement facile sur le visage du patient (EOG) et des électrodes sur le cuir chevelu (EEG). Ce produit offre des signaux constants et fiables pendant le Video-EEG-Long-Term-Monitoring (LTM), ECG, EOG, EEG, PSG, et EMG.

Nous vous assurons que toutes vos commandes d’électrodes à coupelle d’or sont conçues et créées de manière professionnelle. Nous nous engageons à vous fournir les électrodes à cupule d’or appropriées à des prix abordables pour vos applications.

Propriétés des électrodes Gold Cup BESDATA :

  • Excellente qualité d’enregistrement de l’électrode à cupule d’or BESDATA
  • Solution de transfert de signaux électriques de haute précision
  • Compatible avec tous les dispositifs médicaux dotés d’une prise d’entrée de 1,5 mm
  • Fil très flexible pour un nettoyage et une application faciles
  • Fils conducteurs à code couleur pour une manipulation facile (10 couleurs)
  • Connecteur DIN42802 femelle de 5 mm
  • Disponible en plusieurs longueurs de câble
  • Protection contre le pliage pour garantir la durabilité
  • Équipé d’un câble spécial à faible bruit
  • Peut être utilisé avec les gels, les pâtes et les adhésifs les plus courants.
  • Compatible avec de nombreux systèmes d’EEG et de PSG
  • Diamètre de 10 mm, dix électrodes par paquet

Les électrodes à coupelle d’or BESDATA sont fabriquées avec la ligne de fabrication et la technologie les plus innovantes et les plus pointues. Depuis de nombreuses années dans cette industrie, nous nous maîtrisons pour tout améliorer dans la fabrication des électrodes à coupelle d’or. Nous garantissons à nos clients qu’ils peuvent compter sur nous pour des électrodes à coupelle d’or de haute qualité, les meilleurs services avant et après-vente, une réponse rapide et une livraison rapide.

BESDATA est une société certifiée ISO 9001 spécialisée dans les solutions visuelles pour la gestion des voies aériennes et les solutions de transfert de signaux électriques précis en neurologie. Nous effectuons des contrôles stricts de la qualité, de la qualité et de l’inspection dans chaque processus de fabrication pour garantir des produits excellents. Dans la plupart des cas, nous pouvons répondre aux demandes des clients ODM en optimisant les conceptions pour répondre à divers besoins.

Notre gamme d’électrodes à coupelle d’or BESDATA est proposée à un coût très compétitif. Nos connaissances approfondies et notre riche expérience nous permettent de fournir une gamme complète d’électrodes à coupelle d’or qui varient en longueur, couleur, taille, caractéristiques et autres spécifications.

BESDATA se réjouit d’être votre fabricant et fournisseur suivant d’électrodes à coupelle d’or en Chine. Depuis plus de dix ans, nous nous efforçons d’être le meilleur partenaire dans ce secteur.

En outre, outre les électrodes à coupelle d’or, les électrodes BESDATA sont fabriquées à partir de différents matériaux d’électrode tels que l’argent pur, l’argent/chlorure d’argent et le chlorure d’argent fritté, afin de répondre à différentes demandes. En bref, BESDATA est votre solution unique pour tous vos besoins en matière d’électrodes en Chine.

Si vous avez besoin de plus d’informations sur les électrodes à coupelle en or, n’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes heureux de servir nos précieux clients dans le monde entier.

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

BESDATA Gold Cup Electrodes

BESDATA Gold Cup Electrodes come as heavy gold coated on copper.

BESDATA gold cup electrodes is great using for EEG, EMG, EP, LTM, IONM, and PSG examinations.

 

 

BESDATA Gold Cup Electrodes -Always Better Solutions

For your gold cup electrodes searching in China, BESDATA is your right solution. We are a leading gold cup electrodes manufacturer and supplier that can satisfy your various needs and requirements. We produce high-precise disposable gold cup electrodes, reusable gold cup electrodes, reusable pediatric cup electrodes, plastic gold cup EEG electrodes, and more. Using mature technology and advanced production equipment, we can ergonomically design gold cup electrodes for patients or clinical applications.

BESDATA Gold Cup Electrodes

BESDATA Gold Cup Electrodes is compatible with various EEG and PSG systems. It has multiple cable lengths you can choose from. This product has many features such as excellent recording quality, ultra-low noise, highly flexible wire for easy application, cleaning and disinfection, and bend protection to ensure durability.

For over ten years, we have been serving over 1000 professional distributors globally. As of now, we are registered in Germany, the US, Mexico, Brazil, etc. Whether you’re a supplier, distributor, hospital, etc., you are welcome here. We aim to be your reliable gold cup electrodes supplier in China.

besdata gold cup electrodes
besdata gold cup electrodes

Why You Can Trust BESDATA

  • ISO13485- certified manufacturing company
  • Excellent R&D team, designer, and skilled employees
  • High-quality, high-precise, and high-performance products
  • 10+ manufacturing gold cup electrodes and other medical components
  • Mature technology and innovative production line
  • Support ODM solutions for gold cup electrodes
  • Operate 7 brand offices overseas
  • Attend more than 8 professional medical fairs (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) and anesthesia conferences (ASA, ESA… )

Resource You Want to Learn

How Much Does The Gold Cup Electrodes Cost?

How Many Types of Gold Cup Electrodes?

What are the Gold Cup Electrodes Specifications?

How to Check The Quality of a Gold Cup Electrodes?

How To Clean And Disinfect Gold Cup Electrodes?

besdata gold cup electrodes

Advanced Technology Gold Cup Electrodes

besdata gold cup electrodes
besdata gold cup electrodes video cover

BESDATA Gold Cup Electrodes

Our range of BESDATA gold cup electrodes has a unique shape that enables easy electrodes on the scalp (EEG) or the patient’s face (EOG). It is equipped with a special low-noise cable, available in various lengths. BESDATA gold cup electrodes contribute a constant and dependable signal during ECG, EOG, EEG, PSG, EMG, and video EEG long-term monitoring (LTM).

BESDATA is a professional gold cup electrodes manufacturer and supplier for more than ten years. We specialize in this area and can fulfill your various medical needs and requirements. BESDATA accepts ODM solutions and other airway management complete solutions. Contact us right now!

Why Besdata Gold Cup Electrodes Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Gold Cup Electrodes

For your gold cup electrodes needs, BESDATA got you covered! We are a leading gold cup electrodes provider for 10+ years. We supply many countries with our valuable, effective, and cost-efficient products.

As a professional manufacturer, BESDATA provides a full line of advanced quality products for life science researchers & educators, and clinical purposes including gold cup electrodes. All BESDATA gold cup electrode products are manufactured n compliance with ISO standards. Explore our comprehensive gold cup electrode product lines that can boom your brand.

Here at BESDATA, you can find high-precise disposable gold cup electrodes, reusable gold cup electrodes, reusable pediatric cup electrodes, plastic gold cup EEG electrodes, etc. Plus, we offer gold cup electrode full customization to meet your expectations and applications.

We produced a BESDATA gold cup electrode which enables easy placement on the patient’s face (EOG) and electrodes on the scalp (EEG). This product offers constant and reliable signals during Video-EEG-Long-Term-Monitoring (LTM), ECG, EOG, EEG, PSG, and EMG.

We assure you that all your gold cup electrodes orders are design and created professionally. We are devoted to providing you the suitable gold cup electrodes at affordable prices for your applications.

BESDATA Gold Cup Electrodes Properties:

  • Excellent recording quality BESDATA gold cup electrode
  • High-precise electrical signal transfer solution
  • Compatible with all medical devices with 1.5 mm input socket
  • Highly flexible wire for easy cleaning and application
  • Color-coded lead wires for easy handling (10 colors)
  • 5 mm female DIN42802 connector
  • Available in various cable lengths
  • Bend protection to ensure durability
  • Equipped with a special low-noise cable
  • Can use it with the most popular gels, pastes, and adhesives
  • Compatible with multiple EEG and PSG systems
  • 10 mm diameter, ten electrodes per package

BESDATA gold cup electrodes are manufacture with the most innovative and cutting-edge manufacturing line and technology. For many years in this industry, we master ourselves to improve everything in manufacturing gold cup electrodes. We guarantee that our customers can rely on us for high-quality gold cup electrodes, best before and after-sales services, prompt response, and quick delivery.

BESDATA is an ISO 9001 certified company specializing in visual solutions in airway management and precise electrical signal transfer solution in neurology.   We perform strict quality controls, quality, and inspection in every manufacturing process to guarantee excellent products. In most cases, we can support ODM customers’ demands by optimizing designs to meet various needs.

Our range of BESDATA gold cup electrodes is offered at a very competitive cost. Our extensive knowledge and rich experience allow us to provide a comprehensive range of gold cup electrodes that vary in length, color, size, features, and other specifications.

BESDATA is looking forward to being your following gold cup electrodes manufacturer and supplier in China. For more than ten years, we dedicate ourselves to be the best partner in this industry.

Moreover, aside from gold cup electrodes, BESDATA electrodes are made of various electrode materials such as pure silver, silver/ silver chloride, and sintered silver chloride to exceed different demands. In short, BESDATA is your one-stop solution for any electrode requirements in China.

If you need more information about gold cup electrodes, feel free to contact us. We are pleased to serve our valued customers worldwide.

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top