BESDATA bougie d'intubation pour tube endotrachéal

Le bougie d’intubation BESDATA vous aide à améliorer la réussite de la première tentative d’intubation.

Bougie d'intubation BESDATA - Famille de l'écosystème des voies aériennes BESDATA

Le bougie d’intubation BESDATA est un guide rigide mais malléable, qui s’insère dans le tube endotrachéal et façonne le tube, pour faciliter le passage du tube endotrachéal à travers la glotte. Les membres de la famille du stylet de tube endotrachéal BESDATA comprennent le stylet à lumière rouge, le stylet vidéo avec dispositif d’administration d’oxygène, le stylet vidéo de tube endotrachéal jetable, etc.

BESDATA Bougie d'intubation pour tube endotrachéal

Un bougie d’intubation BESDATA amélioré guide avec précision une sonde endotrachéale (sonde ET) dans les voies aériennes d’un patient anesthésié. Avec ce bougie d’intubation, il n’y a pas lieu de s’inquiéter des dommages causés au patient, car il utilise de l’oxygène comprimé. Une autre caractéristique qu’aucune autre bougie d’intubation n’offre est l’administration d’un oxygène précieux et efficace pendant l’intubation, ce qui remplace pratiquement l’équipement d’administration d’oxygène.

Bougie d'intubation pour tube endotrachéal
Bougie d'intubation pour tube endotrachéal

Option supplémentaire -- Bougie d'intubation à lumière rouge

La lumière rouge transmise à travers les tissus mous de la gorge peut être vue sur le cou, pour observer et guider l’ETT dans la trachée, ce qui fournit un indicateur visuel pour l’intubation sous exploration en aveugle.

Avantages :

  1. Économie (prix inférieur à celui de la plupart des équipements)
  2. Portable (petite taille, poids léger, facile à transporter)
  3. La lésion secondaire est faible (il faut opérer en douceur), les complications postopératoires sont moins nombreuses.
  4. Large champ d’application (petites mandibules, menton court, petite ouverture buccale, activité limitée du cou), l’intubation peut être effectuée tant que l’ouverture buccale est légèrement plus grande que le diamètre du tube, qu’il n’y a pas d’abcès, de tumeur, etc. même sans avoir besoin d’un parfait relâchement musculaire en cas d’urgence.

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Fabricant de bougie d’intubation avec certification FDA/CE/CFDA et certification de qualité du projet ISO13485.
  • Depuis dix ans, nous produisons des bougies d’intubation pour tubes endotrachéaux.
  • BESDATA propose des options de bougie d’intubation ODM pour les tubes endotrachéaux.
  • La bougie d’intubation BESDATA est au service de plus d’un millier de clients spécialisés dans le monde entier, notamment en Allemagne, aux États-Unis, au Mexique et au Brésil.
  • Chaque année, nous participons à plus de 8 salons professionnels médicaux (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) et conférences d’anesthésie (ASA, ESA, etc.) dans tout le pays. Nous organisons des ateliers et des formations avec nos fournisseurs locaux.
Bougie d'intubation pour tube endotrachéal
Bougie d'intubation pour tube endotrachéal

Resource you want to learn

Comment insérer le bougie d’intubation dans le tube endotrachéal ?

Comment utiliser le bougie d’intubation des tubes endotrachéaux ?

Quelle est la taille du bougie d’intubation pour tube endotrachéal ?

Comment le video bougie intubation utilise-t-il l’oxygène comprimé ?

Bougies d'intubation d'anesthésie de technologie avancée

Bougie d'intubation pour tube endotrachéal
Bougie d'intubation pour tube endotrachéal

BESDATA bougie d’intubation pour tube endotrachéal

Utilisation des étapes :

  • Lubrifiez la coiffure avec un gel hydrosoluble.
  • Insérez le thésaurus dans le tube endotrachéal.

*Notez que l’extrémité de la bougie d’intubation se trouve à l’intérieur de l’extrémité du tube, ne dépasse pas l’ETT.

  • Formez le bougie d’intubation selon différents angles en fonction de l’état des voies respiratoires du patient.

La meilleure forme pour les lames intubées du vidéolaryngoscope BESDATA macintosh ne dépasse pas 35 degrés.

Les matériaux utilisés pour fabriquer le bougie d’intubation BESDATA sont excellents. Cet équipement est fréquemment utilisé dans les unités de soins intensifs, les services de cardiologie, les salles d’urgence et les ambulances.

Nous pouvons fabriquer des bougies d’intubation pour tubes endotrachéaux selon vos besoins. Pour les projections de voies aériennes difficiles, vous aurez besoin du bougie d’intubation BESDATA. Pour plus d’informations sur la bougie d’intubation BESDATA, n’hésitez pas à nous contacter.

Pourquoi les bougies d'intubation Besdata ont la confiance de plus de 1000 clients

BESDATA bougie d’intubation pour tube endotrachéal

Depuis plus de 10 ans, BESDATA est votre entreprise fiable de fabrication de bougies d’intubation pour tubes endotrachéaux. Nous disposons désormais d’une ligne de production de pointe, ainsi que de concepteurs hautement qualifiés et professionnels. BESDATA est un expert dans ce domaine et peut répondre à toutes vos demandes et exigences en matière de médecine.

Nous sommes dans ce secteur depuis une décennie et nous avons travaillé avec un millier de fournisseurs experts partout dans le monde. La perspective de la base du tube visible peut être ajustée en fonction des conditions de fonctionnement. L’emballage stérile permet d’éliminer le risque d’infections croisées dues à un manque d’hygiène.

L’impact d’une intubation trachéale régulière avec un bougie depuis l’efficacité de la première insertion est inconnu. Nous avons émis l’hypothèse que les taux de précision de l’extraction des bougies d’intubation des tubes trachéaux pourraient être plus élevés que ceux des tubes en caoutchouc séparément.

BESDATA est un producteur et distributeur leader de bougie d’intubation en Chine. En Chine, nous disposons d’excellentes lignes de produits et de machines de contrôle. BESDATA est le partenaire idéal si vous avez besoin d’un bougie d’intubation de haute qualité. Le bougie d’intubation BESDATA est disponible en plusieurs versions. Pour toute entreprise, notre personnel est compétent pour traiter d’énormes quantités de votre commande.

Bougie d’intubation pour tube endotrachéal disponible en trois tailles pour :

  • 5 – 4.5mm
  • 0 – 7.5mm
  • 5 – 10.0mm

Avantage de la bougie d’intubation pour tube endotrachéal

  • Offrir une voie alternative pour certains traitements
  • Maintien de la dilatation de l’estomac
  • L’aspiration de la trachée est facilitée.
  • Fournir de l’oxygène à 100% pour la respiration
  • Maintenir les voies respiratoires éloignées des fluides de l’estomac, ce qui réduit le risque d’ingestion.

La théorie primaire de BESDATA est la suivante : la sonde endotrachéale plus le bougie améliorent les taux de performance du premier essai pour les procédures d’intubation chez les patients de l’USI nécessitant une respiration automatisée, par rapport à la sonde endotrachéale seule. De plus, il peut être modifié pour s’adapter à différents passages.

BESDATA est la référence en matière de bougie d’intubation pour tubes endotrachéaux. Le bougie d’intubation fabriqué par BESDATA intègre les avantages des laryngoscopes externes et internes actuellement disponibles sur le marché. Veuillez parcourir nos vastes unités commerciales de recherche et d’éducation dans le domaine des sciences de la vie en utilisant les fonctions de recherche ou même la liste complète des catégories.

Notre fournisseur local assure un service après-vente avec des remplacements appropriés, de sorte que les hôpitaux n’ont pas à attendre longtemps pour une expédition outre-mer. Notre personnel de conception et de développement a plus de dix ans d’expérience dans ce secteur, ce qui garantit la conception de bougie d’intubation la plus sûre possible. Le stylet pour tube endotrachéal a une forme ergonomique qui facilite l’intubation et la tenue du tube.

Contactez nous pour plus d’informations et de détails !

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

BESDATA endotracheal tube stylet

BESDATA Endotracheal tube stylet helps you improves first-attempt intubation success.

 

 

 

BESDATA Endotracheal Tube Stylet - BESDATA Airway Ecosystem Family

BESDATA endotracheal tube stylet is a rigid but malleable guide, fits into the endotracheal tube and shape the tube, to facilitate endotracheal tube pass  through the glottis. BESDATA endotracheal tube stylet family members including red lighted stylet, Video stylet with oxygen administration device, disposable video endotracheal tube stylet etc.

BESDATA Endotracheal Tube Stylet

An enhanced BESDATA stylet accurately guides an Endotracheal tube (ET tube) into an anesthetic patient’s airway. There is no need to worry about patient damage with this stylet because it employs compressed oxygen. A further feature that no other stylets provide is administering valuable and impactful oxygen while intubation, practically substituting oxygen administration equipment.

endotracheal tube stylet
endotracheal tube stylet

Extra option -- Red lighted stylet

The red light transmit through soft tissue of throat can be seen on neck , to observe and guide the ETT into the trachea, which provided a visual indicator for intubation under blind exploration.

Advantages:

  1. Economy (lower price than most equipment)
  2. Portable (small size, light weight, easy to carry)
  3. The secondary injury is small (need to be gentle operation), less postoperative complications.
  4. Wide application range (small mandibular, short chin,small mouth opening, limited neck activity), Intubation can be done as long as the mouth opening is slightly larger than the diameter of the tube, no abscess, tumor, etc. even without the need for a perfect muscle relax in an emergency.

Why Can You Trust BESDATA

  • Endotracheal Tube Stylet manufacturer with FDA/CE/CFDA certification and ISO13485 project quality certification.
  • For the past ten years, we have been producing Endotracheal Tube Stylets.
  • BESDATA offers ODM Endotracheal Tube Stylet options.
  • BESDATA Endotracheal Tube Stylet has been servicing over a thousand specialist customers worldwide, including in Germany, the United States, Mexico, and Brazil.
  • Each year, we participate in over 8 medical professional fairs (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) and anesthetic conferences (ASA, ESA, etc.) throughout the country. We organize workshops and training workshops with our local suppliers.
endotracheal tube stylet
endotracheal tube stylet

Resource You Want to Learn

How do you insert stylet into endotracheal tube?

How to use endotracheal tube stylet?

What is the Endotracheal Tube Stylet suitable size?

How does the video stylet  employs compressed oxygen when intubating?

Advanced Technology Anesthesia Stylets

endotracheal tube stylet video cover 1
endotracheal tube stylet video cover 2

BESDATA Endotracheal Tube Stylet

Using Steps:

  • Lubricate the styletwith water-soluble gel
  • Insert thestylet into the endotracheal tube

*Noted that the stylet tip is inside of the end of tube, don’t extend beyond the ETT.

  • Shape the stylet into different angle according to patient’s airway condition.

The best shape for intubated BESDATA video laryngoscope macintosh blades is no more than 35 degrees.

The materials used to make BESDATA Endotracheal Tube Stylet are excellent. This equipment is frequently in ICUs, cardiology departments, emergency rooms, and ambulances.

We can manufacture Endotracheal Tube Stylet according to your demands. For projected difficult airways, you’ll require BESDATA Endotracheal Tube Stylet. For further information on BESDATA Endotracheal Tube Stylet, make sure to contact us.

Why Besdata Anesthesia Stylets Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Endotracheal Tube Stylet 

For over 10 years, BESDATA has been your dependable Endotracheal Tube Stylet manufacturing company. We now have a cutting-edge production line, as well as highly qualified and professional designers. BESDATA is an expert in this field and can meet all of your medicinal demands and requirements.

We’ve been in this business for a decade, and we’ve worked with a thousand expert suppliers everywhere in the world. The perspective of the base of the visible tube can be adjusted pertaining to the operating conditions. Sterile packaging helps to eliminate the danger of cross-infection due to insufficient sanitation.

The impact of regular tracheal induction with a stylet since first insertion efficiency is unknown. We hypothesized that the accuracy rates of tracheal tube stylet extraction might be greater than that of rubber tubing separately.

BESDATA is a leading producer and distributor of Endotracheal Tube Stylet in China. In China, we have excellent product lines and monitoring machines. BESDATA is the perfect match if you require a high-quality Endotracheal Tube Stylet. The BESDATA Endotracheal Tube Stylet is available in a variety of versions. For any business, our personnel is competent in processing enormous quantities of your order.

Endotracheal Tube Stylet available in three sizes for:

  • 5 – 4.5mm
  • 0 – 7.5mm
  • 5 – 10.0mm

Endotracheal Tube Stylet Advantage

  • Offering an alternative way for certain treatments
  • Keeping stomach dilatation
  • Suctioning of the trachea is made easier
  • Providing 100% oxygen for respiration
  • Keeping the airway far from the fluids of the stomach, lowering the danger of ingestion

BESDATA primary theory is which endotracheal tube plus stylet improves first try performance rates for intubation procedures in ICU patients requiring automated respiration compared to endotracheal tubes only. Additionally, it can be modified to fit various passageways.

BESDATA is the place to go for Endotracheal Tube Stylet. BESDATA manufactures Endotracheal Tube Stylet incorporates the benefits of both external and internal laryngoscopes currently available on the market place. Please browse our extensive life science researching and education business units by using search features or even the entire list of categories.

Our local supplier provides an after-sales service with appropriate replacements, so hospitals don’t have to wait for a long time for overseas shipping. Our design and development staff has over ten years of experience within this industry, ensuring the safest Endotracheal Tube Stylet design possible. The Endotracheal Tube Stylet has an ergonomics form that makes intubation and holding it more effortless.

Contact us for more information and details!

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top