EN-BRD Bronchoscope portable jetable

Le bronchoscope flexible portable BESDATA EN-BRD est votre premier choix pour l’inspection des voies respiratoires, l’aspiration des sécrétions des voies respiratoires, la biopsie bronchique et le diagnostic des lésions des voies respiratoires. Le bronchoscope flexible BESDATA est actuellement la référence en matière de diagnostic et de traitement des maladies pulmonaires. L’EN-BRD comprend 3 modèles qui offrent une variété de solutions thérapeutiques en bronchoscopie. Vous pouvez l’utiliser en pneumologie, en anesthésiologie, aux urgences et aux soins intensifs.

Avantages du bronchoscope flexible portable EN-BRD

  • Technologie vidéo de type « chip-on-tip ».
  • La technologie CMOS + LED permet d’obtenir une image de haute qualité.
  • Angle de flexion de 180° vers le haut et de 130° vers le bas.
  • Boutons multifonctions pour régler la balance des blancs, la luminosité de l’image, l’arrêt sur image, etc.
  • La rotation de l’embout distal peut être transférée 1:1 de l’utilisation de la poignée pour une utilisation intuitive.
  • Durable, facile à entretenir et rentable.
  • Sortie USD/HDMI avec une vue large pour un grand écran.
EN-BRD Bronchoscope portable à usage unique Video Cover
Numéro de commande Diamètre de l’extrémité distale (mm) Canal de travail (mm) Rotation (haut/bas) Angle de vue Longueur de travail
BR-D2 3.1 1.2 U180°/D130° 120° 600mm
BR-D3 5.0 2.2 U180°/D130° 120° 600mm
BR-D4 5.8 2.8 U180°/D130° 120° 600mm

Transmission électronique des signaux

La transmission électronique du signal rend le bronchoscope flexible BESDATA plus résistant aux chutes et aux chocs physiques. Sans le problème du coût élevé et de la fragilité du fibroscope, le EN-BRD devient facile et sûr pour la formation, ainsi que pratique à réparer.

EN-BRD Bronchoscope portable à usage unique Detail
EN-BRD Bronchoscope portable à usage unique Detail

Nouvelle caméra CMOS intégrée à l'illuminateur de lumière froide

Grâce à un capteur de caméra CMOS haute résolution intégré à un illuminateur à lumière froide, le bronchoscope flexible BESDATA offre une qualité d’image haute résolution. Il peut également être utilisé pour un large éventail de procédures, y compris l’intubation des voies respiratoires ordinaires et difficiles, l’aspiration des sécrétions, le LBA et le TBB, le TBNA, la ventilation à poumon unique, etc. L’illuminateur à lumière froide permet de corriger les couleurs de l’image pour une meilleure qualité.

Retour haut de page

EN-BRD Portable Disposable Bronchoscope

BESDATA EN-BRD portable flexible bronchoscope is your premier choice for airway inspection, airway secretion suction, bronchial biopsy, and airway lesion diagnosis. BESDATA flexible bronchoscope is presently the golden standard for lung disease diagnosis and therapy. The EN-BRD includes 3 models which offer a variety of bronchoscopy therapy solutions. You can use it in pneumology, anesthesiology, emergency, and the ICU.

Advantages of EN-BRD Portable Flexible Bronchoscope

  • Video chip-on-tip technology.
  • CMOS + LED technology delivers a high-quality image.
  • Up 180° and down 130° bending angle.
  • Multi-function buttons to regulate white balance, the brightness of image, freeze-frame, etc.
  • The distal tip rotation can be transferred 1:1 from handle operation for intuitive use.
  • Durable, easy to maintain, and cost-effective.
  • USD/HDMI output with a wide view for a big screen.
EN-BRD Portable Disposable Bronchoscope Video Cover
Order Number Distal End Diameter(mm) Working Channel(mm) Rotation(up/down) View Angle Working Length
BR-D2 3.1 1.2 U180°/D130° 120° 600mm
BR-D3 5.0 2.2 U180°/D130° 120° 600mm
BR-D4 5.8 2.8 U180°/D130° 120° 600mm

Electronic Signal Transmission

The electronic signal transmission makes the BESDATA flexible bronchoscope more resistant to drops and physical impact. Without the problem of the high cost and fragility of the fiberscope, the EN-BRD becomes easy and safe for training, as well as convenient to repair.

EN-BRD Portable Disposable Bronchoscope Detail
EN-BRD Portable Disposable Bronchoscope Detail

New CMOS Camera Integrated with the Cold Light Illuminator

With a high-resolution CMOS camera sensor integrated with a cold light illuminator, the BESDATA flexible bronchoscope delivers a high-resolution image quality. It can also be used for a wide range of procedures, including routine and difficult airway intubation, secretion suction, BAL & TBB, TBNA, single-lung ventilation, etc. The cold light illuminator helps colour-correct the image for greater quality.

Scroll to Top