BESDATA Capteur EEG

Vos solutions fiables en matière de capteurs et d’électrodes EEG

 

 

 

Capteur EEG BESDATA - Obtenez une faible résistance en peu de temps !

BESDATA est le fournisseur de capteurs EEG le plus professionnel avec plus de 10 ans d’expérience. Les capteurs EEG BESDATA sont des électrodes à fil humide, dont les principaux matériaux sont l’or, l’argent, l’AgCl et l’AgCl fritté. Le capteur EEG de BESDATA fournit toujours un signal EEG précis, une faible tension de décalage, un faible bruit et une faible résistance. Ils sont largement utilisés dans des applications cliniques, la surveillance du sommeil, le diagnostic de l’épilepsie, le diagnostic des accidents vasculaires cérébraux, etc.

 

BESDATA Capteur EEG

Si vous cherchez un fournisseur pour résoudre votre problème de connexion entre l’ordinateur et le cerveau, le capteur EEG de BESDATA sera votre meilleur choix. BESDATA peut fabriquer des capteurs de différents types, par exemple des casques EEG intégrés, des électrodes EEG à pointe, des casquettes EEG, des mousses jetables, etc. Le capteur EEG de BESDATA a pour but de vous aider à développer vos propres solutions grâce à un design breveté et à l’excellence des performances du signal EEG.

Besdata Capteur EEG
Besdata Capteur EEG

Matériau du capteur EEG BESDATA

Le capteur EEG de BESDATA offre différentes solutions matérielles pour votre projet. Le matériau principal comprend l’argent pur, le chlorure d’argent, l’AgCl fritté, l’AgCl revêtu, l’AgCl revêtu d’or, l’impression à l’encre AgCl. Tous les matériaux des capteurs EEG BESDATA ont passé le test de biocompatibilité, vous pouvez les utiliser pour obtenir un certificat médical.

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • 10 ans d’expérience dans la fabrication de capteurs EEG
  • Tous les capteurs EEG sont conformes aux normes FDA, CE et CFDA.
  • Réussir le système de qualité ISO13485
  • Tous les matériaux sont conformes à la qualité médicale et ont pu passer les tests de biocompatibilité.
  • Fournir un support ODM pour le capteur EEG
  • Nous pourrions aider votre projet EEG en vous proposant des solutions professionnelles en matière de chaîne d’approvisionnement.
Besdata Capteur EEG
Besdata Capteur EEG

La ressource que vous voulez apprendre

Quel est le matériau du capteur EEG ?

Combien de types de capteurs EEG existe-t-il ?

Comment dois-je nettoyer et désinfecter le capteur EEG ?

Quelle est la différence entre un capteur EEG sec et un capteur EEG humide ?

Capteur EEG de technologie avancée

Besdata Capteur EEG
Besdata Capteur EEG

Les capteurs EEG de BESDATA sont destinés à des applications allant de l’enseignement et de la recherche en sciences de la vie aux applications médicales. Nous concevons explicitement des capteurs avec des applications de mesure EEG classiques et localisées. Nous pouvons concevoir vos capteurs EEG sous forme de fils, de bouchons ou de casques.

Le capteur EEG de BESDATA repousse les limites de la surveillance et de l’analyse du corps et de l’esprit. Il est fixé au cuir chevelu pour capter les signaux électriques produits lorsque les cellules du cerveau s’envoient des messages entre elles. Vous pouvez trouver des produits de capteurs EEG prêts à l’emploi, de qualité médicale, à sortie de données brutes et à sortie analogique préconditionnée.

Pourquoi plus de 1000 clients font confiance aux capteurs EEG de Besdata.

BESDATA Capteur EEG

 

Capteur EEG

 

BESDATA est l’un des fabricants professionnels de capteurs EEG en Chine. Nous avons obtenu la certification complète avec les principales normes industrielles telles que FDA, CE et CFDA. De plus, notre système a passé les normes de qualité ISO 13485 ; vous pouvez donc garantir la fiabilité de votre capteur EEG.

Que vous recherchiez une technologie avancée pour l’enseignement des sciences de la vie, l’application des études de recherche, le diagnostic EEG, la neurologie ou toute autre utilisation connexe, vous pouvez toujours faire confiance à BESDATA.

Le capteur EEG BESDATA est disponible dans tous les modèles d’électrodes EEG. Vous pouvez trouver une grande variété de cette technologie idéale pour les applications médicales ou même une tâche spécifique. Chacun des capteurs est disponible dans ses différentes spécifications techniques, sa durée de vie de la batterie et ses applications.

Chez BESDATA, vous trouverez la solution compacte pour les systèmes d’interface cerveau-ordinateur. Voici les principales caractéristiques du capteur EEG BESTADA :

  • Rapport signal/bruit élevé
  • Matière première de qualité médicale
  • Toujours confortable pour les patients
  • Capteur bipolaire monocanal
  • Facteur de forme miniaturisé prêt à l’emploi

Ce capteur permet une surveillance EEG localisée, non invasive et discrète.

Les capteurs EEG de Besdata sont présents dans la plupart des pays du monde. Nous avons plus de 1000 distributeurs dans le monde, notamment en Allemagne, au Mexique, aux États-Unis, au Brésil, etc.

En outre, Besdata accueille volontiers le support ODM pour votre solution de capteur EEG. Notre présence dans plus de huit foires médicales professionnelles telles que ARAB Health, FIME, MEDICA et CMEF. De plus, la conférence mondiale sur l’anesthésie nous permet d’organiser des ateliers et des cours de formation pour nos distributeurs locaux.

Avec plus de dix ans d’expérience dans le domaine, notre conception et notre développement garantissent la procédure la plus sûre pour les capteurs EEG. Nous offrons également une garantie après-vente comme pour les nouveaux remplacements. Il n’est pas nécessaire d’attendre la livraison internationale.

Le capteur EEG de BESDATA est votre meilleure technologie pour mesurer l’activité cérébrale. Nous pouvons livrer 5000pcs en une semaine ; notre équipe expédie d’urgence les commandes rapides et immédiates.

Chez Besdata, nous pouvons également réaliser votre étiquette pour le capteur EEG. Nous pouvons fournir un service personnalisé en fonction des exigences de votre projet.

Si vous êtes intéressé par notre capteur EEG, n’hésitez pas à nous contacter dès aujourd’hui !

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

BESDATA EEG Sensor

Your reliable EEG sensor and electrodes solutions

 

 

 

BESDATA EEG Sensor -Get a low resistance in a short time!

BESDATA is the most professional EEG sensor supplier with more than 10 years experience. The BESDATA EEG sensor are wet wired electrodes, The main material including gold coated, Silver, AgCl coated, AgCl sintered. BESDATA EEG sensor always provides precise EEG Signal, Low offset voltage, low noise and low resistance.  They are widely used in clinical applications, sleeping monitoring, the diagnosis of epilepsy, stroke diagnosis etc.

 

BESDATA EEG Sensor

If you’re looking for a supplier to solver your connection problem between computer and brain, BESDATA EEG sensor will be your best choice. BESDATA could build the sensors in various type, for example built-in EEG headsets, spike EEG electrodes, EEG Caps, Disposable foam etc. BESDATA EEG sensor aim to help you develop your own solutions with patented design and excellence EEG signal performance.

Besdata eeg sensor
Besdata eeg sensor

BESDATA EEG Sensor Material

BESDATA EEG Sensor offers different material solutions for your project . The main material including Pure silver, Silver Silver Chloride, Sintered AgCl, AgCl coated, gold coated, AgCl ink printing.  All BESDATA EEG Sensor material pass biocompability testing, you can use it to get medical certificate.

Why You Can Trust BESDATA

  • 10 years of EEG sensor manufacturing experience
  • All EEG sensor conforms to FDA, CE, and CFDA standards
  • Passed ISO13485 quality system
  • All material conforms to medical grade could pass biocompability testing.
  • Provide ODM support for EEG sensor
  • Could help your EEG project with professional supply chain solutions as your china basement.
Besdata eeg sensor
Besdata eeg sensor

Reource You Want to Learn

Which Material Does The EEG Sensor Have?

How Many Types of EEG Sensor Are Available?

How Should I Clean and Disinfect The EEG Sensor?

What is the difference between dry EEG sensor and wet EEG sensor?

Advanced Technology EEG Sensor

Besdata eeg sensor
Besdata eeg sensor

BESDATA EEG sensors are intended use from life science education and research to medical applications. We explicitly design sensors with classic and localized EEG measurement applications. We can design your EEG sensors in wires, caps or headsets shape.

The BESDATA EEG sensor breaks the boundaries of body and mind monitoring and analysis. It is attached to the scalp to pick up the electrical signals produced when brain cells send messages to each other. You can find ready-to-use, medical-grade raw data output, pre-conditioned analog output EEG sensor products.

Why Besdata EEG Sensor Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA EEG Sensor

 

EEG Sensor

 

BESDATA is one of the professional EEG sensor manufacturers in China. We got the complete certification with leading industry standards such as FDA, CE, and CFDA. Plus, our system passed the ISO 13485 quality standards; therefore, you can ensure your EEG sensor reliability.

Whether you are looking for advanced technology for life science education, research studies application, EEG Diagnosis, neurology or any related use, you can always trust BESDATA.

The BESDATA EEG sensor is available in all EEG electrodes models. You can find a wide variety of this technology ideal for medical applications or even a specific task—each of the sensors is available in its various technical specifications, battery life, and applications.

At BESDATA, you will get the compact solution for brain-computer interface systems. The following are the main features of BESTADA EEG Sensor:

  • High signal-to-noise ratio
  • Medical-grade raw material
  • Always comfortable for patients
  • Single-channel bipolar sensor
  • Ready-to-use miniaturized form-factor

This sensor enables localized EEG monitoring, non-invasive and unobtrusive.

Besdata EEG sensors are present in most countries around the world. We have over 1000 distributors worldwide, including Germany, Mexico, the US, Brazil, etc.

In addition, Besdata welcomes ODM support for your EEG sensor solution. Our presence in more than eight professional medical fairs such as ARAB Health, FIME, MEDICA, and CMEF. As well as, the anesthesia conference worldwide enables us to establish workshops and training courses for our local distributors.

With over ten years of experience in the field, our design and development will ensure the safest procedure for EEG sensors. We also offer after-sales warranty like new replacements. There’s no need to wait for international delivery.

BESDATA EEG sensor is your best technology for brain activity measurement. We can deliver 5000pcs within one week; our team will urgently dispatch quick and immediate orders.

We, at Besdata, can also do your label for the EEG sensor. We can provide customized service according to your project requirements.

If you are interested in our EEG sensor, please feel free to contact us today!

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top