Casques eeg pour la surveillance du sommeil à long terme

Les casques eeg BESDATA pour la surveillance du sommeil à long terme se composent d’électrodes AgCl frittées, d’un casque eeg et d’un connecteur mâle BD25. Les électrodes sont maintenues par un support circulaire en silicone fin et souple, qui offre à vos patients le plus grand confort.

Même après une position de sommeil prolongée, la casquette reste confortable. Les électrodes ne se déplacent pas facilement grâce à la surface de contact spécialement conçue. Notre bonnet de sommeil BESDATA est votre meilleur choix pour la surveillance des habitudes de sommeil et le monitorage PSG.

Avantages des casques eeg pour la surveillance du sommeil à long terme

  • La surface de contact spécialement conçue garantit que les électrodes restent en place pendant la surveillance.
  • Casque bien ajusté.
  • Les électrodes AgCl frittées offrent une faible impédance et un transfert de signal à faible bruit.
  • Les électrodes sont placées selon le placement international 10-20 positions.
  • Compatible avec les appareils EEG de toute marque via un câble adaptateur.
Casques eeg pour la surveillance du sommeil à long terme
Numéro de commande Canal Taille Matériau du capteur
N01020001S 20 L AgCl fritté
N01020002S 20 M AgCl fritté
N01020003S 20 S AgCl fritté
N01020004S 20 XS AgCl fritté
N01020005S 20 « Casquette pour bébé » I 42-46cm AgCl fritté
N01010006S 10 « Infant cap » II 38-42cm AgCl fritté
N01010007S 10 « Casquette pour bébé » III 34-38cm AgCl fritté

Surface spécialement conçue pour surveiller le sommeil

Les casques eeg BESDATA pour la surveillance du sommeil à long terme comprennent un support spécial en silicone. Le capuchon est recouvert de fines électrodes d’AgCl frittées. Il comporte également de nombreux points sur sa surface pour un contact optimal avec le cuir chevelu, les électrodes ne se déplaçant pas lorsque votre patient change de position de sommeil.

Casques eeg pour la surveillance du sommeil à long terme
Casques eeg pour la surveillance du sommeil à long terme

Compatible avec les appareils d'EEG de différentes marques

Chaque casque eeg de longue durée BESDATA est livré avec un connecteur mâle BD25 auquel vous pouvez associer un câble adaptateur avec un connecteur femelle BD25 et un connecteur tactile DIN de 1,5 mm à l’autre extrémité. Cela rend le capuchon adaptable à différents amplificateurs, et vous permet de le déconnecter rapidement pour l’utiliser dans une autre machine.

Retour haut de page

EEG Caps for Long-Term Sleep Monitoring

BESDATA EEG caps for long-term sleep monitoring consists of sintered AgCl electrodes, an EEG cap, and a BD25 male connector. The electrodes are held by a thin and soft silicon circle holder, which offers your patients the most comfort.

Even after a long-term sleeping position, the cap is still comfortable. The electrodes will not move easily thanks to the specially designed contact surface. Our BESDATA sleep cap is your best choice for monitoring sleeping patterns and PSG monitoring.

EEG Caps for Long-Term Sleep Monitoring Advantages

  • Specially designed contact surface makes sure that the electrodes stay in place during monitoring.
  • Well-fitted head cap.
  • Sintered AgCl electrodes offer low impedance and low noise signal transfer.
  • Electrodes are placed according to international 10-20 position placement.
  • Compatible with EEG devices of any brand via an adapter cable.
EEG Caps for Long Term Sleeping Monitoring video cover
Order Number Channel Size Sensor Material
N01020001S 20 L Sintered AgCl
N01020002S 20 M Sintered AgCl
N01020003S 20 S Sintered AgCl
N01020004S 20 XS Sintered AgCl
N01020005S 20 “Infant cap” I 42-46cm Sintered AgCl
N01010006S 10 “Infant cap” II 38-42cm Sintered AgCl
N01010007S 10 “Infant cap” III 34-38cm Sintered AgCl

Specially Designed Surface to Monitor Sleep

BESDATA EEG caps for long-term sleep monitoring include a special silicon holder. The cap is embedded with thin sintered AgCl electrodes. It also has many spots on the surface for optimum contact with the scalp, as the electrodes will not move when your patient changes sleeping position.

EEG Caps for Long Term Sleeping Monitoring Detail
EEG Caps for Long Term Sleeping Monitoring Detail

Compatible with EEG Devices from Different Brands

Each BESDATA long-term EEG cap comes with a BD25 male connector that you can match an adapter cable with a BD25 female connector and a 1.5mm DIN touch-proof connector at the other end. This makes the cap adaptable to different amplifiers, and allows you to disconnect the cap from it quickly for use in another machine.

Update cookies preferences
Scroll to Top