Hystéroscope diagnostique

L’hystéroscope de diagnostic BESDATA ne nécessite aucun temps d’assemblage et de préparation préopératoire, pas besoin de dilatation utérine, pas d’anesthésie et une opération pratique. Il réalise l’intégration du diagnostic et du traitement ambulatoires. Il réduit le nombre de jours d’hospitalisation ou élimine le besoin d’hospitalisation. Il vous aide à contrôler le coût total des patients et améliore l’efficacité du diagnostic et du traitement ambulatoires. Votre service pourrait améliorer le taux de rotation des lits et augmenter les revenus.

Si vous recherchez une hystéroscopie de diagnostic numérique jetable abordable, abordable et facile à utiliser pour le diagnostic et le traitement ambulatoires, veuillez contacter l’hystéroscope de diagnostic BESDATA.

Effectuez des procédures d'hystéroscopie diagnostique et opératoire dans votre bureau.

L’hystéroscope de diagnostic BESDATA améliore l’efficacité du diagnostic et du traitement, économise du temps de préparation, réduit la file d’attente pour les rendez-vous et peut le faire à tout moment. L’hystéroscope de diagnostic BESDATA apporte un diagnostic et un traitement rapides dans les cliniques externes, peut diagnostiquer plus de patients dans les cliniques externes et améliorer l’efficacité des hôpitaux et des services.

Hystéroscope de diagnostic
Numéro de modèle O.D.(mm) Canal de travail (mm) Angle de vue Longueur de travail
HY-H1 5.5mm 2.2mm 120° 330mm
HY-H2 4.2mm 2.2mm 120° 330mm
Type d’écran TFT LCD
Rapport longueur-largeur 16:10
Résolution 1280X760
Connecteurs La description
Entrée vidéo Prise Lemo 10 broches
Sortie vidéo AV,HDMI, SDI, DVI, CVBS, USB3.0
Magasin de photos et de vidéos Carte SD
Fonction d’enregistrement
Format d’enregistrement JPG pour photo, MP4 pour vidéo
Capacité mémoire 32GB
Bouton de fonction Description
Interrupteur Marche / arrêt
Augmenter la luminosité de l’image Augmenter la luminosité de l’image
Atténuer la luminosité de l’image Atténuer la luminosité de l’image
Vidéo Enregistrement vidéo
Photo Photographier
Zoom avant/arrière Zoomer ou dézoomer l’image
balance des blancs Balance des blancs manuelle
Mode utilisateur Mode utilisateur

Usage unique, 0 risque d'infection croisée

L’hystéroscope de diagnostic BESDATA est à usage unique et ne présente aucun risque d’infection croisée.

Hystéroscope de diagnostic
Hystéroscope de diagnostic

Économisez sur les coûts de désinfection et d'examen

Hystéroscope de diagnostic BESDATA Il évite le risque d’infection croisée causée par un nettoyage et une désinfection incomplets des hystéroscopes multiplexés traditionnels et un mauvais fonctionnement, et il n’y a aucun risque d’infection croisée causée par une utilisation répétée. Dans le même temps, l’hystéroscope de diagnostic BESDATA permet d’économiser les frais d’examen des patients (épargnant les frais d’examen des maladies infectieuses et des maladies sexuellement transmissibles).

Évaluation plus sensible et spécifique

Lorsque vous faites l’évaluation ambulatoire des lésions de l’endomètre par hystéroscopie diagnostique BESDATA, c’est plus intuitif et précis que l’échographie. L’hystéroscopie diagnostique BESDATA est plus sensible et spécifique pour l’évaluation que l’échographie hydrique et transvaginale.

Hystéroscope de diagnostic
Hystéroscope de diagnostic

Plus assisté à la clinique de la reproduction

Dans la clinique de procréation assistée, l’utilisation de l’hystéroscopie diagnostique BESDATA est plus conforme aux exigences de l’inspection initiale du cycle de reproduction artificielle, fournissant des preuves scientifiques suffisantes pour prendre rapidement des décisions sur les programmes de procréation assistée.

Update cookies preferences
Retour en haut

Diagnostic Hysteroscope

BESDATA Diagnostic Hysteroscope requires no assembly and preoperative preparation time, no need you to take uterine dilation, no anesthesia, and convenient operation. It realizes the integration of outpatient diagnosis and treatment. It reduces the number of hospitalization days or eliminates the need for hospitalization, It helps you to control the total cost of patients, and improves the efficiency of outpatient diagnosis and treatment. Your department could improve the bed turnover rate and increase the revenue.

If you are looking for affordable, affordable and easy-to-use disposable digital diagnostic hysteroscopy for outpatient diagnosis and treatment, Pls contact BESDATA diagnostic hysteroscope.

Perform diagnostic & operative hysteroscopy procedures in your office.

BESDATA Diagnostic Hysteroscope improves the efficiency of diagnosis and treatment, saves preparation time, reduces the queue for appointments, and can do it anytime. BESDATA Diagnostic Hysteroscope brings fast diagnosis and treatment in outpatient clinics, can diagnose more patients in outpatient clinics, and improve the efficiency of hospitals and departments.

Diagnostic Hysteroscope
Model Number O.D.(mm) Working Channel(mm) View Angle Working Length
HY-H1 5.5mm 2.2mm 120° 330mm
HY-H2 4.2mm 2.2mm 120° 330mm
Screen Type TFT LCD
Length-width Ratio 16:10
Resolution 1280X760
Connectors Discription
Video Input 10 pin lemo plug
Video Output AV,HDMI, SDI, DVI, CVBS, USB3.0
Photo and Video Store SD Card
Recording Function
Recording Format JPG for photograph, MP4 for video
Memory Capacity 32GB
Function Button Description
Power switch Power on/off
Brighten the image brightness Brighten the image brightness
Dim the image brightness Dim the image brightness
Video Recording video
Photo Photograph
Zoom in/out Zoom in or zoom out the image
White balance Manual white balance
User mode User mode

Single-use, 0 risk of cross-infection

BESDATA diagnostic hysteroscope is single-use, has zero risk of cross-infection.

Diagnostic Hysteroscope 2
Diagnostic Hysteroscope

Save cost for disinfection and examination

BESDATA diagnostic hysteroscope It avoids the risk of cross-infection caused by incomplete cleaning and disinfection of traditional multiplexed hysteroscopes and improper operation, and there is no risk of cross-infection caused by repeated use. At the same time, BESDATA diagnostic hysteroscope saves the examination expenses of patients (saving the examination expenses of infectious diseases and sexually transmitted diseases).

More Sensitive and Specific Assessment

When you makes the outpatient assessment of endometrial lesions by BESDATA diagnostic hysteroscopy, It is more intuitive and accurate than ultrasonography. BESDATA diagnostic hysteroscopy is more sensitive and specific for assessment than hydrous and transvaginal ultrasound.

Diagnostic Hysteroscope
Diagnostic Hysteroscope

More Assisted toThe Reproduction Clinic

In the assisted reproduction clinic, the use of BESDATA diagnostic hysteroscopy is more in line with the requirements for the initial inspection of the artificial reproduction cycle, providing sufficient scientific evidence to quickly make decisions about assisted reproduction programs.

Update cookies preferences
Scroll to Top