Électrodes à cupule BESDATA

BESDATA produit toutes sortes d’électrodes en coupe telles que des électrodes recouvertes d’or, des électrodes en argent pur, des électrodes frittées en AgCl, pour un coût inférieur à 2/3, mais avec une qualité bien meilleure.

 

 

Électrodes à cupule BESDATA

BESDATA a plus de 10 ans d’expérience dans la création et le développement d’électrodes de coupe. Nous utilisons des matières premières de qualité qui garantissent à 100 % une haute performance et une haute qualité dans la fabrication de nos produits. BESDATA accepte toutes les demandes de personnalisation pour les électrodes à cupule. Pour les demandes personnalisées, il suffit de nous envoyer vos spécifications. Pour les demandes personnalisées, il suffit de nous envoyer vos spécifications.

Électrodes à cupule BESDATA

BESDATA propose une large gamme d’électrodes à cupules disponibles dans différentes spécifications et tailles. Nous pouvons concevoir des électrodes cupulaires en or, en argent, en encre d’impression AgCl, enrobées d’AgCl, frittées d’AgCl, etc… Nous sommes au service de plus de 20 fabricants, de la recherche au secteur clinique. Si vous avez des besoins spécifiques ou si vous êtes distributeur, contactez-nous.

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Entreprise certifiée ISO13485
  • Utilisé par différentes grandes marques dans le monde entier
  • Approved by FDA, CE, and CFDA
  • Plus de 10 ans d’expérience dans la fabrication d’électrodes en coupelle
  • Offre des services ODM abordables et fiables
  • Toujours viser de meilleures solutions pour la neurologie
  • L’objectif est toujours d’assurer le confort des patients et de réduire les coûts pour les cliniciens.

La ressource que vous voulez apprendre

Quels sont les différents types d’électrodes cupulaires ?

Quelle est la différence entre les électrodes cupulaires réutilisables et les électrodes cupulaires jetables ?

Comment nettoyer et désinfecter les électrodes de coupe ?

Électrodes cupulaires à technologie avancée

Électrodes à cupule BESDATA

BESDATA est votre premier choix d’électrodes à cupules standard et personnalisées en Chine. Nous vous proposons de nombreux choix pour assurer le succès de votre entreprise. Notre objectif ultime est de fabriquer un produit qui répondra à vos attentes.

Depuis plus de 10 ans, BESDATA est devenu l’un des principaux fournisseurs sur lesquels vous pouvez compter. Nous produisons et distribuons des produits dans des pays tels que l’Allemagne, les États-Unis, le Brésil, le Mexique et d’autres encore. Nos connaissances étendues nous permettent d’atteindre des normes internationales. Les électrodes de coupe BESDATA sont utilisées dans diverses industries.

Pourquoi plus de 1000 clients font confiance aux électrodes de coupe Besdata

Électrodes à cupule BESDATA

BESDATA est une entreprise chinoise certifiée FDA, CFDA, ISO13485 et CE. Nous exportons nos produits, en particulier les électrodes à coupelles, vers divers pays tels que les États-Unis, l’Allemagne, le Mexique, le Brésil, etc. Nous pouvons garantir que nos produits ont les performances et la qualité dont vous avez besoin pour votre entreprise.

Nous proposons des électrodes à cupule conçues pour fournir des signaux fiables à tout moment. En utilisant des matières premières de qualité supérieure, nous pouvons fournir des produits qui amélioreront vos ventes sur le marché. Les électrodes de coupe BESDATA sont efficaces, durables, performantes, très stables, fiables et sûres.

Spécifications techniques des électrodes cupulaires BESDATA :

  • Terminaison femelle unique par câble
  • 10 colorunique color code cable
  • Isolation avec TPU médical.
  • Diamètre extérieur total du câble = 1,45mm/0,057″.
  • Fil toronné de calibre 26
  • Le diamètre de la coupelle est de 10 mm
  • L’âme du câble est en cuivre recouvert d’argent avec une résistance à la traction en Kevlar pour renforcer le câble.

Avec nos professionnels, BESDATA applique des normes de qualité strictes pour garantir que nos électrodes cupules sont exemptes de défauts d’usine et de dommages mineurs.

BESDATA est votre meilleur fournisseur de solutions en matière d’électrodes à cupules de haute qualité. Nous disposons d’une expertise suffisante qui nous permet d’être sûrs à 100 % de pouvoir répondre à tous vos besoins. Nous pouvons vous aider à faire décoller votre entreprise au niveau international et local. Nous avons les exigences et les qualités que vous attendez d’un fabricant.

L’électrode à cupule offre plusieurs avantages, tels que

  • Le matériau TPU de qualité médicale, extrêmement souple et flexible, facilite l’utilisation et la durée de vie.
  • Le code couleur des fils permet de les positionner facilement
  • Toutes les électrodes ont une qualité de signal claire et une faible résistance.
  • Différentes tailles pour les bonnets pédiatriques et les bonnets pour adultes.
  • Les électrodes jetables pourraient réduire le risque de contamination croisée.
  • Le connecteur 1.5Din a été testé 10000 fois en mode branchement et débranchement. Peut s’adapter parfaitement à la plupart des appareils EEG.
  • La conception spéciale de la queue en forme de coupe ne facilite pas le détachement du cuir chevelu.

BESDATA vous propose les meilleures offres pour les électrodes à cupule. Nous sommes l’un des meilleurs distributeurs et fabricants de Chine. Tous nos produits sont garantis de haute qualité et à des prix abordables.

Si vous souhaitez personnaliser vos électrodes à cupule, discutez avec nous de vos conceptions et de vos idées. BESDATA a plus de 10 ans d’expérience dans l’industrie de la production. Avec BESDATA, vous aurez de meilleures affaires et des profits élevés.

Contactez nous aujourd’hui !

 

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Retour en haut

BESDATA Cup Electrodes

BESDATA produce all kinds cup electrodes such as gold coated, pure silver, AgCl sintered less than 2/3 cost but with much better quality.

 

 

BESDATA Cup Electrodes

BESDATA has over 10 years of history in creating and developing cup electrodes. We are using quality raw materials that are 100% guaranteed high-performance and high-quality in producing our products. BESDATA will accept all customization requirement for cup electrodes. For custom requirements, just send us your specifications. We will build them for you.

BESDATA Cup Electrodes

BESDATA offers a wide range of cup electrodes available in different specs and sizes. We ensure that our products are certified, safe to use, and passed the FDA, CFDA, and CE standards.We can design the Cup Electrodes in gold, silver, AgCl printing ink, AgCl coated, AgCl sintered etc different material, We serve more than 20 manufacturers from researching to clinical area.  If you have customized requirement or if you’re distributor, just contact us.

besdata cup electodes
besdata cup electodes

Why You Can Trust BESDATA

  • ISO13485 certified company
  • Trusted by different top brands worldwide
  • Approved by FDA, CE, and CFDA
  • More than 10 years of experience in manufacturing cup electrodes
  • Offers affordable and reliable ODM services
  • Always aim to better solutions for neurology
  • Always aim to patients comfortable and cost down for clinicians

Reource You Want to Learn

What Are The Different Types Of Cup Electrodes?

What Is The Different Between Reusable Cup Electrodes And Disposable Cup Electrodes?

How To Clean Disinfect Cup Electrodes?

besdata cup electodes

Advanced Technology Cup Electrodes

besdata cup electodes video cover
besdata cup electodes video cover

BESDATA Cup Electrodes

BESDATA is your premier choice of standard and custom cup electrodes in China. We offer plenty of choices for the success of your business. Our ultimate goal is to manufacture a product that will meet your high expectations.

For over 10 years, BESDATA has become one of the leading suppliers you can rely upon. We produce and distribute products to countries like Germany, the US, Brazil, Mexico, and more countries. Our wide knowledge enables us to reach international standards. BESDATA Cup electrodes are applicable in various industries.

Why Besdata Cup Electrodes Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Cup Electrodes

BESDATA is an FDA, CFDA, ISO13485, CE-certified company in China. We export our products, especially the cup electrodes, to various countries like the US, Germany, Mexico, Brazil, and more. We can guarantee that our products have the performance and quality you need for your business.

We offer cup electrodes designed to supply reliable signals every time. Utilizing superior quality raw materials, we can provide products that will enhance your market sales. BESDATA cup electrodes are effective, durable, high-performance, highly stable, reliable to use, and safe to use.

Technical specifications of BESDATA Cup Electrodes:

  • Single female header termination per cable
  • 10 colorunique color code cable
  • Insulation with medical TPU.
  • Overall cable OD = 1.45mm/0.057”
  • 26 gauge stranded wire
  • The cup diameter is 10 mm
  • Core wire Silver Coated Copper with Kevlar tensile to strengthen the cable.

Along with our professionals, BESDATA uses strict quality standards to ensure our cup electrodes safe from factory defects and minor damage.

BESDATA is your best solution provider when it comes to high-quality cup electrodes. We have enough expertise makes us 100% sure that we can supply all your certain needs. We can help skyrocket your business internationally and locally. We have the requirements and qualities you need for a manufacturer.

The cup electrode delivers several benefits, such as:

  • Ultimate flexible and soft medical grade TPU material make it easy for use and durable life.
  • Color coded wire make it easy positioned
  • All the electrodes with clear signal quality and low resistance
  • Different size for pediatric and adult cup.
  • Disposable electrodes could reduce the cross-contamination risk.
  • The 1.5Din Connector under 10000times plug and out testing. Could match perfectly with most of EEG Device.
  • Special Cup tail design not easy to take off from the scalp.

Get the best offers and deals for cup electrodes here in BESDATA. We are one of the outstanding distributors and manufacturers in China. All our products are guaranteed high-quality and affordable.

If you want to customize your cup electrodes, discuss with us your designs and ideas. BESDATA is over 10 years in the production industry. With BESDATA, you will have better business with high profits.

Contact us today!

 

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top