Casques eeg jetables BESDATA

Les casques eeg jetables BESDATA permettent d’économiser le temps de préparation pour un diagnostic EEG rapide, réduisant réellement le risque de contamination croisée. La technologie d’impression à l’encre Ag AgCl fournit des signaux EEG de haute qualité, et le système international 10-20 avec connecteur rapide standard peut s’adapter à la plupart des appareils du marché. BESDATA peut également accepter de fabriquer en OEM et ODM votre produit avec une qualité exceptionnelle et supérieure.

Les casques eeg jetables BESDATA sont la meilleure solution pour les soins intensifs, l'unité de soins intensifs néonatals, le diagnostic des accidents vasculaires cérébraux, etc.

  • 10 ans d’expérience en matière de solutions de transfert de signaux précis EEG
  • Fournisseur certifié FDA/CE/CFDA, système de qualité ISO13485.
  • Accepter les solutions ODM pour les casques eeg jetables
  • Livraison rapide, 100 unités peuvent être livrées en une semaine, les petites commandes sont expédiées immédiatement.
  • Participez à plus de 8 foires médicales professionnelles (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health)vous pouvez toujours nous y trouver
Casques eeg jetables

Casques eeg jetables BESDATA

BESDATA est un expert dans la fabrication de casques eeg jetables pour les examens EEG standard. Les casques eeg jetables BESDATA vous permettent de gagner beaucoup de temps pour la préparation des EEG. Pas besoin de placer longtemps les électrodes, pas besoin d’injection de gel et de pâte. Il permet à votre clinicien d’économiser du temps et de l’argent pour le processus de nettoyage et de désinfection. Les casques eeg jetables BESDATA éliminent également le risque de contamination croisée.

Si vous avez besoin de casques eeg jetables, BESDATA est votre partenaire idéal. Vous pouvez postuler en neurologie, en soins intensifs, en soins intensifs néonatals, en ambulance, en diagnostic rapide de l’épilepsie, en diagnostic rapide de la grève, en salle d’urgence, etc.

Si vous recherchez un fabricant, un exportateur, un distributeur ou un fournisseur certifié de casques eeg jetables, BESDATA est la solution qu’il vous faut. Tous nos casques eeg jetables et autres produits sont certifiés par la FDA, le DOC, le CE, le CFDA, et bien d’autres encore.

BESDATA est votre fabricant fiable de casques eeg jetables en Chine. Notre société dispose d’une équipe talentueuse pour fabriquer avec précision des casques eeg jetables. Il est doté d’un capuchon élastique qui permet un ajustement à taille unique. La position suit toujours le système de position international standard 10 20.

Les casques eeg jetables BESDATA sont disponibles pour les nourrissons, les enfants et les adultes. La taille adulte complète correspond à un tour de tête de 53 cm à 61 cm. Les casques eeg jetables de BESDATA sont dotés de capteurs à encre Ag/AgCl. Ils offrent une qualité de signal élevée, sont légers, faciles à porter et confortables.

Avantages

  • agréable à porter
  • facile à utiliser
  • rentable
  • pas d’infection croisée
  • haute qualité du signal

Caractéristiques

  • Une taille unique pour tous les modèles
  • Assurer des mesures EEG confortables, rapides et précises
  • OEM and ODM services are availableUne taille unique pour tous les modèles
  • Standard9~23canaux
  • Position personnalisée sur commande
  • 10-20 placement des électrodes norme internationale
  • L’impression de l’encre Ag/AgCl assure une qualité de signal élevée

Nos casques eeg jetables sont compatibles avec tous les amplificateurs EEG accessibles sur le marché. BESDATA est spécialisée dans la fabrication et la R&D de casques eeg jetables innovants pour la recherche et les applications médicales.

Avec plus de dix ans d’expérience, nous sommes devenus un leader mondial de la technologie des casques eeg jetables. Nous exportons les casques eeg jetables BESDATA et d’autres produits dans plus de 300 laboratoires au niveau international et plus de 1000 hôpitaux au niveau national.

En tant que fabricant et fournisseur leader de casques eeg jetables, nous vous proposons un service ODM/OEM personnalisé. Il permet de réduire le risque d’infection croisée, d’être facile à utiliser et d’être très fiable. Dites-nous ce que vous voulez ; BESDATA sait comment répondre aux exigences des clients.

Devenez l’un de nos partenaires commerciaux dès maintenant !

Send Your Inquiry Today
Retour haut de page

BESDATA Disposable EEG Caps

BESDATA disposable EEG caps saves the preparation time for quick EEG diagnosis, really reduce the risk of cross-contamination, the Ag AgCl ink printing technology delivers ultimate high quality EEG signals, and the international 10-20 system with standard quick connector could match most of the device in the market. BESDATA can also accept OEM and ODM your product with outstanding and top-quality.

BESDATA Disposable EEG Caps - Best Solutions for ICU, NICU, Stroke diagnosis etc.

  • 10 years of EEG precise signal transfer solutionsexperience
  • FDA/CE/CFDA certificated supplier, Passed ISO13485 quality system.
  • Accept ODM solutions for disposable EEG caps
  • Quick delivery, 100 units can be delivered within 1 week, small orders dispatched immediately
  • Attend more than 8 professional medical fairs (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health)you can always find us there
Disposable EEG Caps video cover

BESDATA Disposable EEG Caps

 

BESDATA is an expert in manufacturing disposable EEG caps for standard EEG examinations.  BESDATA disposable EEG caps allows you to save much time for EEG preparation.  No need long time placing electrodes, No need injection gel and paste.   It save your clinician’s time and money for clean and disinfection process. BESDATA disposable EEG caps also eliminate the risk of cross-contamination.

If you require disposable EEG caps, BESDATA is your great partner. You can apply in Neurology, ICU, NICU, Ambulance, Epilepsy Quick diagnosis, Strike Quick Diagnosis, Emergency Room etc.

If you’re looking for a certified disposable EEG caps manufacturer, exporter, distributor, or supplier, BESDATA is the right solution. All of our disposable EEG caps and other products are certified by FDA, DOC, CE, CFDA, and many more.

BESDATA is your reliable disposable EEG cap manufacturer in China. Our company has a talented team to manufacture disposable EEG caps precisely. It has an elastic design cap that provides a one-size fitting.  The position always follows with standard 10 20 international position system.

BESDATA disposable EEG caps can be available in infants, children, and adults. Adult full size is 53cm-61cm head circumference. BESDATA disposable EEG Caps embedded with Ag/AgCl ink printing sensors, it always delivers you high signal quality, lightweight, easy and comfortable for wearing.

Advantages

  • comfortable to wear
  • easy-to-use
  • cost-efficient
  • no cross-infection
  • high signal quality

Features

  • One size fits all design
  • Ensure comfortable, fast, and precise EEG measurements
  • OEM and ODM services are available
  • Standard9~23channels
  • Custom position to order
  • 10-20 electrode placement international standard
  • Printing Ag/AgCl ink ensures high signal quality

Our disposable EEG caps are compatible with all EEG amplifiers that are accessible in the market. BESDATA specializes in manufacturing and R&D of innovative disposable EEG caps for research and medical applications.

With over ten years of experience, we grow as a leader in disposable EEG caps technology worldwide. We export BESDATA disposable EEG caps and other products in 300+ labs internationally and 1000+ hospitals domestically.

As a leading disposable EEG cap manufacturer and supplier, we offer you customized ODM/OEM service. It allows reducing the risk of cross-infection, ease-of-use, and high reliability. Please tell us what you want; BESDATA knows how to meet customer’s requirements.

Be one of our business partners now!

 

Send Your Inquiry Today
Update cookies preferences
Scroll to Top