Bougie d'intubation d'anesthésie à usage unique BESDATA

Bougie d’anesthésie flexible, pour l’intubation orotrachéale et l’intubation nasotrachéale.

Bougies d'intubation BESDATA - Toujours de meilleures solutions pour la gestion des voies respiratoires

En Chine, BESDATA dispose d’une entreprise de fabrication de bougies d’intubation expérimentée depuis 10 ans. La liste de contrôle COVID-19 en Chine recommande notre bougie d’intubation jetable et notre video laryngoscope jetable BESDATA afin d’éloigner les médecins des sécrétions des patients. Lorsqu’il s’agit de bougies d’intubation, BESDATA est votre meilleure option.

BESDATA Bougies d'intubation d'anesthésie

Caractéristiques :

1. Le bougie d’intubation jetable évite les infections croisées, en particulier pendant la pandémie.

2, la taille de 5,0 mm convient à l’intubation des adultes.

3. Le corps rigide du bougie d’intubation permet de pousser l’ETT vers l’avant. Embout flexible disponible pour toute forme souhaitée.

4. Pourrait être intubé par le nez, l’embout flexible est moins dommageable pour le patient.

5, Fonctionne avec le moniteur vidéo BESDATA 7″, outil d’intubation parfait en salle d’opération.

Bougies d'intubation d'anesthésie
Bougies d'intubation d'anesthésie

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Une décennie d’expérience dans la fabrication de bougies d’intubation pour l’anesthésie.
  • Avec une technologie de pointe et des années d’expérience en R&D.
  • Support ODM pour bougies d’anesthésie.
  • Il est doté d’un design ergonomique qui facilite l’intubation et la tenue de l’appareil.
  • Nous sommes des fournisseurs de bougies d’intubation d’anesthésie certifiés FDA/CE/CFDA.
  • Passé avec un système de qualité ISO13485.

Resource you want to learn

1. Quelle est la différence entre un stylet différent et le vidéolaryngoscope ?

2, Combien de types de bougies d’intubation d’anesthésie ?

3. Faut-il désinfecter le bougie d’intubation avant de l’utiliser ?

4. Comment utiliser un bougie d’anesthésie pour l’intubation ?

Bougies d'intubation d'anesthésie

Bougies d'intubation d'anesthésie de technologie avancée

Bougies d'intubation d'anesthésie 1
Bougies d'intubation d'anesthésie 1

BESDATA Bougies d’intubation d’anesthésie

Pourquoi ne pas acheter une bougie d’intubation de BESDATA si vous recherchez un produit de haute qualité ? Nous méritons votre confiance et votre visite. Vous trouverez ici les meilleures bougies d’intubation d’anesthésie à bas prix. Nous sommes un fabricant de bougies d’intubation certifié par la FDA/CE/CFDA et doté d’un système de qualité ISO13485.

En Chine, BESDATA est l’un des principaux fabricants et fournisseurs de bougies d’intubation pour l’anesthésie. Nous disposons également d’une chaîne de fabrication de pointe, ainsi que d’un designer formé et compétent. Notre expertise dans ce domaine nous permet de développer des technologies avancées pour l’industrie. Prenez contact avec nous dès maintenant !

Pourquoi les bougies d'intubation Besdata ont la confiance de plus de 1000 clients

BESDATA Bougies d’intubation d’anesthésie

Vous avez besoin de bougies d’intubation fiables pour votre entreprise ou votre projet ? BESDATA est l’entreprise la plus compétente de Chine ! Nous sommes présents sur le marché depuis plus de dix ans et nous avons travaillé avec plus de 1000 personnes hautement qualifiées. distributeur dans le monde entier. Vous pouvez compter sur nous pour tous vos besoins en matière de bougies d’intubation.

En Chine, nous sommes votre entreprise de fabrication de bougies d’intubation digne de confiance. BESDATA Anesthesia Stylets propose des styles de signes vitaux pour l’intubation en trois dimensions : néonatale, pédiatrique et adulte. Ils sont tous adaptés aux tubes endotrachéaux dont la taille varie de 2,5 à 10,0 et peuvent être définis pour faciliter l’intubation.

Le stylet pour tube endotrachéal d’anesthésie, le stylet d’anesthésie pour intubation des voies aériennes, le stylet d’anesthésie pour mandrin d’intubation, le stylet d’anesthésie pour vidéolaryngoscope et d’autres types de styles d’anesthésie sont disponibles chez BESDATA. Nous proposons également une personnalisation complète des bougies d’intubation pour répondre à vos besoins et à vos applications.

Avantages des bougies d’intubation pour l’anesthésie

  • Il contribue à réduire le risque d’aspiration.
  • Fournir de l’oxygène à 100 % pour la ventilation.
  • Élimination de l’étanchéité entre le masque et le visage.
  • Aide à l’aspiration trachéale.

BESDATA, en tant que fournisseur professionnel, offre une variété complète de produits de haute qualité pour les chercheurs et les éducateurs en sciences de la vie, ainsi que pour les applications cliniques, comme les bougies d’intubation d’anesthésie. Tous les produits de bougies d’intubation BESDATA sont conformes aux normes ISO. Examinez nos gammes complètes de produits de bougies d’intubation pour voir comment elles peuvent aider votre entreprise.

Notre sélection de bougies d’intubation BESDATA est très abordable. Grâce à notre expertise approfondie et à notre expérience significative, nous pouvons offrir une grande variété de bougies d’intubation d’anesthésie dont les dimensions, les caractéristiques et autres sont différentes. Nous sommes un fabricant de bougies d’intubation certifié par la FDA/CE/CFDA et doté d’un système de qualité ISO13485.

Chaque année, BESDATA visite plus de huit salons professionnels médicaux (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) et conférences d’anesthésie (ASA, ESA…) dans le monde entier, mettant en place des ateliers et des cours de formation en collaboration avec nos distributeurs locaux. Si votre MOQ est de 100 unités, BESDATA peut vous fournir un service personnalisé sous votre propre étiquette pour les bougies d’intubation.

BESDATA produit des bougies d’intubation en utilisant les lignes de production et les technologies les plus créatives et les plus modernes. Nous avons passé de nombreuses années dans ce métier, à tout perfectionner dans la production des bougies d’intubation. Nous promettons que nos clients peuvent nous faire confiance pour des bougies d’intubation de haute qualité, la meilleure assistance avant et après-vente, une réponse rapide et une livraison plus rapide.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions !

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

BESDATA Unique Disposable Anesthesia Stylet

Flexible anesthesia stylet, for orotracheal intubation and nasotracheal intubation.

 

 

 

BESDATA Anesthesia Stylets - Always Better Solutions For Airway Management

In China, BESDATA has a 10-year-experienced Anesthesia Stylets manufacturing company. COVID-19 checklist in China recommends our BESDATA disposable stylet and disposable video laryngoscope to keep doctors away from patients’ secretions. When it comes to Anesthesia Stylets, BESDATA will be your best option.

BESDATA Anesthesia Stylets

Features:

1, Disposable anesthesia stylet avoid cross infection especially during the pandemic.

2, 5.0mm size suitable for adult intubation.

3, Rigid stylet body allows the strength to push forward the ETT. Flexible tip available for any shape you desired.

4, Could intubated from nose, flexible tip is less damaging to the patient.

5, Works with BESDATA 7” video monitor, perfect intubation tool in Operation Room.

anesthesia stylets
anesthesia stylets

Why You Can Trust BESDATA

  • A decade of Anesthesia Stylets manufacturing experience.
  • With cutting-edge technology and years of R&D experience.
  • Anesthesia Stylets ODM support.
  • It has an ergonomic design that makes intubation and holding the device simple.
  • We are an FDA/CE/CFDA certified Anesthesia Stylets suppliers.
  •  Passed with an ISO13485 quality system.

Resource You Want to Learn

1, What is the difference between different stylet and video laryngoscope?

2, How Many Types of Anesthesia Stylets?

3, Do you need to disinfect anesthesia stylet before using?

4, How to use an anesthesia stylet for intubation?

anesthesia stylets

Advanced Technology Anesthesia Stylets

anesthesia stylets video cover 1
anesthesia stylets video cover 1

BESDATA Anesthesia Stylets

Why not buy an Anesthesia Stylets from BESDATA if you’re looking for a high-quality product? We are deserving of your trust and visit. Here you will find the best Anesthesia Stylets at a low price. We’re an FDA/CE/CFDA-certified Anesthesia Stylets manufacturer with an ISO13485 quality system.

In China, BESDATA is a leading manufacturer and supplier of Anesthesia Stylets. We also have a cutting-edge manufacturing line, as well as a trained and skilled designer. Our expertise in this field allows us to develop advanced technology for the industry. Get in touch with us right away!

Why Besdata Anesthesia Stylets Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA Anesthesia Stylets

Do you need dependable Anesthesia Stylets for your company or project? BESDATA is the most knowledgeable company in China! We’ve been in the market for over a decade, and we’ve worked with over 1000 highly qualified distributor worldwide. You can rely on us for all of your Anesthesia Stylets requirements.

In China, we are your dependable Anesthesia Stylets manufacturing company. BESDATA Anesthesia Stylets offers three dimensions of vital signs stylets for intubation such as neonatal, pediatric, and adult. All of them are suitable with endotracheal tubes varying sizes from 2.5 to 10.0 and can be defined to make intubation easier. 

Anesthesia Tracheal Endotracheal Tube Stylet, Airway Intubation Anesthesia Stylet, Intubation Core Anesthesia Stylet, Video Laryngoscope Anesthesia Stylet, and other types of Anesthesia Stylets are available at BESDATA. We also provide complete customization of Anesthesia Stylets to fulfill your needs and applications.

Anesthesia Stylets Advantages

  • It helps to reduce the risk of aspiration.
  • Providing 100 percent oxygen for ventilation.
  • Eliminating the mask-to-face seal.
  • Assisting in tracheal suctioning.

BESDATA, as a professional supplier, offers a complete variety of high-quality goods for life science researchers and educators, as well as clinical applications, such as Anesthesia Stylets. All BESDATA Anesthesia Stylets products are ISO-compliant. Examine our extensive Anesthesia Stylets product ranges to see how they may help your company.

Our selection of BESDATA Anesthesia Stylets is quite affordable. Because of our deep expertise and significant experience, we can offer a wide variety of Anesthesia Stylets that range in measurements, features, and other characteristics. We’re an FDA/CE/CFDA-certified Anesthesia Stylets manufacturer with an ISO13485 quality system.

Every year, BESDATA visits more than eight professional medical fairs (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) and anesthetic conferences (ASA, ESA…) worldwide, establishing workshops and training courses in collaboration with our local distributors. If your MOQ is 100 units, BESDATA can provide your own label customized service in Anesthesia Stylets.

BESDATA produces Anesthesia Stylets using the most creative and cutting-edge production lines and technologies. We have spent many years in this profession, perfecting everything in the production of Anesthesia Stylets. We promise our clients can trust us for high-quality Anesthesia Stylets, the best before and after-sales assistance, quick response, and faster delivery.

Don’t hesitate to get in touch with us if you have any questions!

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top