Casque EEG BESDATA 64 électrodes

Votre principal fabricant et fournisseur de casques EEG à 64 électrodes avec plus de dix ans d’expérience.

Casque EEG BESDATA 64 électrodes avec électrodes AgCl frittées

BESDATA La casquette EEG à 64 électrodes est disponible en 3 tailles pour répondre aux besoins des clients. Tous les matériaux du capteur sont fabriqués à partir de chlorure d’argent fritté, facile à nettoyer et à laver, sans problème d’abrasion et d’une longue durée de vie. Le matériau du capteur de haute qualité garantit aux chercheurs une mesure EEG précise et rapide.

Casque EEG BESDATA 64 électrodes

BESDATA La casquette EEG 64 électrodes est conçue avec un tissu élastique bien coupé. Vous pouvez choisir le casque EEG BESDATA pour les applications cliniques, la surveillance du sommeil à long terme, la recherche, etc. En Chine, BESDATA est un fabricant et fournisseur de casquettes EEG 64 électrodes de premier plan qui propose des prix compétitifs. Vous pouvez connecter le bonnet EEG BESDATA 64 électrodes à un appareil EEG de n’importe quelle marque grâce à un câble adaptateur. Vous pouvez également personnaliser la configuration.

BESDATA Casque EEG 64 électrodes 1
Casque EEG 64 électrodes

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Capuchon eeg 64 canaux avec position A1/A2 ou M1/M2 sur la mastoïde en option.
  • Avec la masse GND et la position de référence REF.
  • 10 20 position standard internationale Avec 3 tailles disponibles. S, M, L .
  • Tous nos produits sont certifiés FDA/CE/CFDA et ont passé le système de qualité ISO13485.
  • Nous sommes votre fabricant ODM en Chine pour soutenir votre marque.
  • Configuration personnalisée disponible.
  • Participer à plus de huit salons professionnels médicaux (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) et conférences d’anesthésie (ASA, ESA… ).

La ressource que vous voulez apprendre

Quels sont les matériaux du capuchon EEG à 64 électrodes et du capteur ?

Quelle est la différence entre différents matériaux de capteurs tels que l’or, l’argent, le chlorure d’argent ?

Comment nettoyer le capuchon EEG à 64 électrodes ?

Comment choisir un bonnet EEG 64 électrodes de bonne qualité ?

Casque EEG 64 électrodes

Casque EEG 64 électrodes de technologie avancée

Casque EEG 64 électrodes video cover 1
Casque EEG 64 électrodes video cover 2

Casque EEG BESDATA 64 électrodes

BESDATA fabrique des casques EEG à 64 électrodes en utilisant le meilleur matériau d’électrode : le chlorure d’argent fritté. Nous disposons d’une équipe compétente et de ressources complètes pour la fabrication de capuchons EEG à 64 électrodes qui répondent à votre demande.

BESDATA est votre fabricant et fournisseur fiable de casques EEG à 64 électrodes depuis plus de 10 ans. Des prix compétitifs, des produits de haute qualité, des services exceptionnels et un excellent service après-vente sont nos atouts. Veuillez nous envoyer un message directement !

Pourquoi Besdata 64 Electrode EEG Cap ont la confiance de plus de 1000 clients.

Casque EEG BESDATA 64 électrodes

BESDATA est un fabricant et fournisseur fiable de casques EEG à 64 électrodes en Chine. Notre casquette EEG à 64 électrodes et les autres produits que nous proposons sont tous certifiés FDA, CE, China FDA, etc. Nous nous enregistrons également auprès des ministères de la santé de plus de 10 pays comme le Brésil, le Mexique, les États-Unis, la Thaïlande, etc.

BESDATA propose une casquette EEG de 64 électrodes de haute qualité pour la surveillance de l’activité cérébrale. L’EEG ou électroencéphalographie automatise le pipeline de traitement du signal, ce qui est impératif pour les applications d’exploration en temps réel de l’interface cerveau-ordinateur (ICB). Si vous avez besoin d’une casquette EEG à 64 électrodes, BESDATA propose différents modèles pour votre sélection.

Application du capuchon EEG à 64 électrodes
  • Application clinique
  • Surveillance du sommeil à long terme
  • Casquettes EEG haute densité pour les chercheurs

Besdata propose également des accessoires pour les casques pré-câblés. En tant que fournisseur de premier plan, nous pouvons proposer des casquettes EEG à 64 électrodes disponibles pour les enfants, les nourrissons et les adultes. Voici les tailles de tour de tête en cm pour votre sélection :

  • Adulte : 54 cm to 64 cm
  • Des enfants : 50 cm pour les 3-4 ans, 52 cm pour les 5-10 ans, 54 cm pour les 11-14 ans
  • Infant: 42 cm, 44 cm pour 7 mois, 46 cm, 48 cm pour 2 ans

BESDATA fabrique des casquettes EEG à 64 électrodes à partir de tissus de haute précision et d’options de tissus de grand confort : Asiatique ou Caucasien. Nos capuchons EEG à 64 électrodes sont connus de plus de 1000 distributeurs professionnels dans le monde. Nous pouvons vous garantir une casquette EEG 64 électrodes de haute qualité et de haute performance qui répondra à vos attentes.

Nous sommes votre fabricant ODM en Chine pour soutenir votre marque. Si vous avez une conception pour une casquette EEG à 64 électrodes, veuillez nous envoyer vos détails maintenant ! BESDATA dispose de travailleurs qualifiés et de lignes de fabrication avancées pour réaliser le développement de vos produits.

C’est le moment de vous associer à BESDATA pour améliorer votre activité ! Contactez nous aujourd’hui !

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

BESDATA 64 Electrode EEG Cap

Your leading 64 electrode EEG cap manufacturer and supplier with over ten years of experience.

 

 

BESDATA 64 Electrode EEG Cap with sintered AgCl electrodes

BESDATA 64 electrode EEG cap is available in 3 sizes to meet customer’s requirements. All the sensor material is made by sintered Silver Silver Chloride, which is easy to clean and easy to wash, no abrasion problem and durable life time.  The high quality sensor material ensures the researchers precise and fast EEG measurement.

BESDATA 64 Electrode EEG Cap

BESDATA 64 electrodes EEG cap is designed with well-cut elastic fabric. You can choose BESDATA EEG cap for clinical application, long-term sleeping monitoring, researching area etc. In China, BESDATA is a top 64 electrodes EEG cap manufacturer and supplier that offers competitive prices. You can connect BESDATA 64 Electrode EEG Cap to any brand EEG Device through an adapter cable. You can also customize the configuration.

BESDATA 64 Electrode EEG Cap 1
64 Electrode EEG Cap

Why You Can Trust BESDATA

 

  • 64channel eeg cap with A1/A2 or M1/M2 position on the mastoid optional.
  • With GND ground and REF reference position.
  • 10 20 international standard position With 3 size available. S, M, L .
  • All of our products are FDA/CE/CFDA certificated and Passed the ISO13485 quality system.
  • We are your ODM manufacturer in China to support your brand
  • Customized configuration available.
  • Attend more than eight professional medical fairs (FIME, MEDICA, CMEF, ARAB Health) and anesthesia conferences (ASA, ESA… )

Reource You Want to Learn

What are the 64 Electrode EEG Cap material and sensor material?

What is the different between different sensor material such as gold, silver, Silver Chloride?

How to clean the 64 Electrode EEG Cap?

How to choose a good quality 64 Electrode EEG Cap?

64 Electrode EEG Cap

Advanced Technology 64 Electrode EEG Cap

64 Electrode EEG Cap video cover 1
64 Electrode EEG Cap video cover 2

BESDATA 64 Electrode EEG Cap

BESDATA manufactures 64 electrode EEG Cap using the best electrode material sintered silver silver chloride. We have a knowledgeable team and comprehensive resources for 64 electrode EEG cap fabrication that meets your demand.

BESDATA is your reliable 64 electrode EEG cap manufacturer and supplier for 10+ years. Competitive prices, high-quality products, exceptional services, and excellent after-sale services are our advantages. Please message us directly!

Why Besdata 64 Electrode EEG Cap Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA 64 Electrode EEG Cap

BESDATA is a reliable 64 electrode EEG cap manufacturer and supplier in China. Our 64 electrode EEG cap and other products we offer are all certified with FDA, CE, China FDA, etc. We also register to 10+ countries MOH like Brazil, Mexico, the USA, Thailand, etc.

BESDATA offers a high-quality 64 electrode EEG cap for monitoring brain activity. EEG or Electroencephalography automates signal processing pipeline, which is imperative for real-time brain-computer interface (BCI) exploration applications. If you need a 64 electrode EEG cap, BESDATA offers different models for your selection.

64 Electrode EEG Cap Application
  • Clinical Application
  • Long-Term Sleeping Monitoring
  • High-Density EEG Caps for Researchers

Besdata also offers accessories for prewired head caps. As a leading supplier, we can offer 64 electrode EEG caps available in children, infants, and adults. Here are the sizes of head circumference in cm for your selection:

  • Adult: 54 cm to 64 cm
  • Children: 50 cm for 3-4 years old, 52 cm for 5-10 years, 54 cm for 11-14 years old
  • Infant: 42 cm, 44 cm for 7 month, 46 cm, 48 cm for 2 years old

BESDATA manufactures 64 electrode EEG caps from high-precision fabric and high comfort fabric options: Asian or Caucasian. Our 64 electrode EEG caps are well-known to over 1000 professional distributors worldwide. We can guarantee a high-quality, high-performance 64 electrode EEG cap to meet your expectation.

We are your ODM manufacturer in China to support your brand. If you have a design for a 64 electrode EEG cap, please send us your details now! BESDATA has skilled workers and advanced manufacturing lines to produce your product development.

Now is the time to partner with BESDATA to improve your business! Contact us today!

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top