Casque EEG 32 électrodes

Toujours votre meilleur choix pour le capuchon EEG à 32 électrodes

Pourquoi BESDATA est votre fournisseur de confiance de casques EEG à 32 électrodes

BESDATA fabrique depuis plus de dix ans des bouchons EEG à 32 électrodes en Chine. Nous produisons des capuchons EEG à 32 électrodes pour l’application clinique et la surveillance du sommeil à long terme, zone de recherche. Chez BESDATA, vous pouvez obtenir un capuchon EEG à 32 électrodes précis et rapide qui répond à vos attentes. Vous pouvez vous connecter à un appareil EEG de n’importe quelle marque grâce à un câble adaptateur. Tous les matériaux de nos capteurs sont fabriqués à partir de chlorure d’argent fritté.

BESDATA 32 électrode eeg cap

La casquette EEG BESDATA à 32 électrodes est fabriquée en nylon double couche combinant du lycra, un matériau respirant et confortable. Le capteur intégré est fabriqué à partir de chlorure d’argent fritté, qui est toujours recommandé comme le capteur de meilleure qualité pour la surveillance de l’EEG. Il suffit d’utiliser un câble adaptateur pour la connexion à un amplificateur d’une autre marque. Si vous avez besoin d’une casquette EEG à 32 électrodes de qualité supérieure, BESDATA est votre partenaire idéal !

BESDATA Casque EEG 32 électrodes 2
Casque EEG 32 électrodes

Pourquoi vous pouvez faire confiance à BESDATA

  • Pour tous nos produits d’EEG, nous utilisons toujours des électrodes en AgCl fritté ou des capteurs imprimés à l’encre d’AgCl.
  • Possibilité de personnaliser votre configuration des bouchons d’eeg.
  • Exportation de plus de 100 unités en une semaine ; les petites commandes sont expédiées rapidement.
  • 10+ ans d’expérience dans la fabrication
  • Tous nos produits sont certifiés par la FDA, la CFDA et la CE.
  • Les services OEM et ODM sont toujours les bienvenus pour soutenir votre activité.
  • Réponse rapide, assistance en ligne 24/7
  • Participer à plus de huit salons médicaux professionnels tels que MEDICA, FIME, CMEF et ARAB Health.

La ressource que vous voulez apprendre

Quel est le placement standard de 32 électrodes EEG 10-20 ?

Puis-je personnaliser la configuration de mes propres bouchons d’EEG ?

How many size do you have for a 32 Electrode EEG Cap?

Comment nettoyer le capuchon EEG à 32 électrodes ?

Quel est le matériau du capteur et celui du capuchon EEG à 32 électrodes ?

BESDATA Casque EEG 32 électrodes 1

Casque EEG 32 électrodes de technologie avancée

Casque EEG BESDATA à 32 électrodes video cover 2
Casque EEG BESDATA à 32 électrodes video cover 2

Casque EEG 32 électrodes

BESDATA propose une casquette EEG à 32 électrodes pour une application cohérente et rapide. Nous fabriquons des casquettes EEG avec des électrodes intégrées et des électrodes séparées. Notre casquette EEG à 32 électrodes est disponible pour les nourrissons, les enfants et les adultes.

BESDATA est le premier fabricant et fournisseur de casques EEG à 32 électrodes en Chine. Nous disposons également d’une ligne de fabrication avancée et d’une équipe de conception professionnelle et qualifiée. Nous assurons chaque processus de fabrication des casques EEG à 32 électrodes, de l’approvisionnement en matériaux à l’expédition en passant par la production. Renseignez-vous maintenant !

Pourquoi Besdata 32 Electrode EEG Cap ont la confiance de plus de 1000 clients.

Casque EEG 32 électrodes

Vous recherchez une casquette EEG à 32 électrodes fiable pour votre entreprise ou votre projet ? En Chine, BESDATA est l’expert ! Nous avons plus de dix ans d’expérience dans le secteur, et servons plus de 1000 distributeurs professionnels dans le monde. Vous pouvez compter sur nous pour vos besoins en matière de capuchons EEG à 32 électrodes.

La casquette EEG BESDATA à 32 électrodes est placée selon la norme internationale de placement de 10 à 20 électrodes. We are y

BESDATA propose une casquette EEG à 32 électrodes pour une application cohérente et rapide. Nous fabriquons des casquettes EEG avec des électrodes intégrées et des électrodes séparées. Notre casquette EEG à 32 électrodes est disponible pour les nourrissons, les enfants et les adultes.

BESDATA est le premier fabricant et fournisseur de casques EEG à 32 électrodes en Chine. Nous disposons également d’une ligne de fabrication avancée et d’une équipe de conception professionnelle et qualifiée. Nous assurons chaque processus de fabrication des casques EEG à 32 électrodes, de l’approvisionnement en matériaux à l’expédition en passant par la production. Renseignez-vous maintenant !

notre fabricant et fournisseur fiable de casques EEG à 32 électrodes en Chine. Dans BESDATA, vous pouvez trouver de larges configurations d’électrodes à capuchon EEG : 12 à 256 canaux.

En outre, différentes tailles de capuchon EEG à 32 électrodes sont disponibles pour répondre à tous les besoins des laboratoires. Nous recommandons l’utilisation de Ag/Ag/Cl (électrodes frittées) en raison de sa réutilisation, de sa facilité de nettoyage et de sa durabilité. BESDATA fabrique des casquettes EEG à 32 électrodes pour couvrir une gamme spécifique de tailles.

Avantages du capuchon EEG à 32 électrodes

  • Bouchons EEG semi-secs tout usage
  • Portable
  • Sans fil
  • À base d’eau
  • Facilité d’utilisation
  • Confortable

La casquette EEG BESDATA à 32 électrodes convient à une surveillance polyvalente dans de nombreux environnements. Il offre également une liberté de mouvement à l’utilisateur et un grand confort au chercheur. Vous pouvez placer à la disposition prédéfinie ou à n’importe quelle position dans le système international 10/10 et 10/20 puisqu’il est à base d’eau.

BESDATA est un fabricant et fournisseur de confiance de casques EEG à 32 électrodes depuis dix ans. En outre, notre équipe de conception technique assure des boucliers actifs et des contacts très stables des capuchons EEG à 32 électrodes. Il permet une surveillance précise et fiable du bruit électromagnétique ou des conditions ambulatoires.

Si vous avez besoin d’une casquette EEG à électrodes polyvalentes, BESDATA est votre meilleur partenaire. Nous pouvons proposer des casques EEG à électrodes sans fil et portables avec 8, 16, 32 et 64 canaux. Des configurations personnalisées sont possibles dans BESDATA sur demande.

Contactez nous pour plus d’informations !

Get Our Best Quotation
Retour haut de page

BESDATA 32 Electrode EEG Cap

Always Your Best Choice For 32 Electrode EEG Cap

 

 

Why BESDATA is Your Trusted 32 Electrode EEG Cap Supplier

BESDATA is over ten years in manufacturing 32 electrode EEG caps in China. We produce 32 electrode EEG caps for clinical application and long-term sleeping monitoring, researching area. At BESDATA, you can get an accurate, rapid 32 electrode EEG cap to meet your expectations.  You can connect to any brand EEG device through an adapter cable.  All our sensor material is made from Sintered Silver Silver Chloride.

BESDATA 32 electrode eeg cap

BESDATA 32 electrode EEG cap is made from double layer nylon combine lycra breathable and comfortable material. The embedded sensor is made from sintered Silver Silver Chloride, which always recommended as the best quality sensor for eeg monitoring. It just need to match an adapter cable for the connection to any other brand amplifier. If you need a top-quality 32 electrode EEG cap, BESDATA is your great partner!

BESDATA 32 Electrode EEG Cap 2
32 Electrode EEG Cap

Why You Can Trust BESDATA

  • Always use sintered AgCl electrodes or AgCl ink printing sensor for all our eeg products
  • Could custom your configuration eeg caps.
  • Exports over 100 units within one week; small orders are shipped quickly.
  • 10+ years in manufacturing experience
  • All of our products are certified by FDA, CFDA, CE.
  • OEM and ODM services are always welcome to support your business
  • Fast response, 24/7 online assistance
  • Attend more than eight professional medical fairs like MEDICA, FIME, CMEF, ARAB Health

Reource You Want to Learn

What is standard 32 EEG electrodes 10-20 placement?

Can I customize configuration of my own eeg caps?

How many size do you have for a 32 Electrode EEG Cap?

How to clean the 32 Electrode EEG Cap?

What is the 32 Electrode EEG Cap sensor material and cap material?

BESDATA 32 Electrode EEG Cap 1

Advanced Technology 32 Electrode EEG Cap

BESDATA 32 Electrode EEG Cap video cover 1
BESDATA 32 Electrode EEG Cap video cover 2

BESDATA 32 Electrode EEG Cap

BESDATA offers 32 electrode EEG cap to provide a consistent, speedy application. We manufacturer EEG Caps both with embedded electrodes and seperate eeg electrodes, Our 32 electrode EEG cap is available for infants, children, and adults.

BESDATA is your no.1 32 electrode EEG cap manufacturer and supplier in China. Also, we have an advanced manufacturing line along with our skilled and professional design team. We ensure every 32 electrode EEG cap process, from material sourcing, production to shipping. Enquire now!

Why Besdata 32 Electrode EEG Cap Are Trusted by 1000+ Clients

BESDATA 32 Electrode EEG Cap

Are you looking for a reliable 32 electrode EEG cap for your business or project? In China, BESDATA is the expert one! We have over ten years in the industry, serving more than 1000 professional distributors around the world. You can count on us for your 32 electrode EEG cap needs.

BESDATA 32 electrode EEG cap places according to the international standard of 10-20 electrode placement. We are y

BESDATA offers 32 electrode EEG cap to provide a consistent, speedy application. We manufacturer EEG Caps both with embedded electrodes and seperate eeg electrodes, Our 32 electrode EEG cap is available for infants, children, and adults.

BESDATA is your no.1 32 electrode EEG cap manufacturer and supplier in China. Also, we have an advanced manufacturing line along with our skilled and professional design team. We ensure every 32 electrode EEG cap process, from material sourcing, production to shipping. Enquire now!

our reliable 32 electrode EEG cap manufacturer and supplier in China. In BESDATA, you can find wide EEG cap electrode configurations: 12 to 256 channels.

Additionally, different sizes of 32 electrode EEG cap is available to meet every lab requirement. We recommend using Ag/Ag/Cl (sintered electrodes) due to its reusable, ease of cleaning, and durability. BESDATA manufactures 32 electrode EEG caps to cover a specific range of sizes.

32 Electrode EEG Cap Benefits

  • All-purpose semi-dry EEG caps
  • Portable
  • Wireless
  • Water-based
  • Ease of use
  • Comfortable

BESDATA 32 electrode EEG cap is suitable for versatile monitoring in numerous environments. It also provides freedom of movement to the user and great comfort to the researcher. You can place to predefined layout or any position within the 10/10 and 10/20 international system since it is water-based.

BESDATA is a trusted 32 electrode EEG cap manufacturer and supplier for ten years. Additionally, our engineering design team ensures active shields and highly stable contacts of 32 electrode EEG caps. It allows precise and reliable monitoring of electromagnetic noise or ambulatory conditions.

If you need a versatile electrode EEG cap, BESDATA is your best partner. We can offer wireless and portable electrode EEG cap with 8, 16, 32, and 64 channels. Custom configurations are welcome in BESDATA upon request.

Contact us for more information!

Get Our Best Quotation
Update cookies preferences
Scroll to Top